avez vous preparez vos soldes?FINI VOTRE REPERAGE?

PAS ENCORE COMMENCE JE VAIS MY METTRE CET APREM

au fait si je mets ce soir des vetements dans mon panier, demain matin ils y seront encore avec les nouveaux prix ou pas ?

Salut
Les filles,j'ai lu,que certaines préparent leurs paniers:-?:-?:-?
Comment vous saver a lavance ce qui sera soldé:evil::?:
sinon pas encore fait de reperage,je my met

Moi je suis allée a liano repérée mais elles sont en train d' étiqueter alors pas tout vu hihi kiwi pas énorme de 80% je trouve mais ya a faire... J espère recevoir mon cheque Carrefour ça serait sympa pour faire les soldes hihi
Sinon habit aussi et voir ce qu il y a hihi

Moi je suis allée a liano repérée mais elles sont en train d' étiqueter alors pas tout vu hihi kiwi pas énorme de 80% je trouve mais ya a faire... J espère recevoir mon cheque Carrefour ça serait sympa pour faire les soldes hihi
Sinon habit aussi et voir ce qu il y a hihi
bin moi aussi jesperais recevoir mon cheque carrefour aujourd hui mais rien en plus demain ya les 1+1 a market

non meme pas! un demenagement sa coute cher, j prefere privilégié des meuble plutot que des vetement, de plus tout le monde ala maison on bien profité ! on a tous un stock de vetement:-D
JE NE SAVAIS PAS QUE TU ETAIS EN DEMENAGEMENT c est cool:eek:

c est pas tres grave avec club promo c est les soldes toute l année:eek:

tu auras le temps de te rattrapper des bonnes affaires on en fait tout les mois ici

non rien repérer du tout, j'attends demain (et encore l'après midi quand le petit sera à la sieste) pour regarder les sites et jeudi j'irai faire un tour chez kiabi, auchan, la halle...
Pas besoin de grand chose en fait un pull et des chaussures pour monsieur, des soutifs pour moi (merci la grossesse) et des petites choses pour la future puce, en fait ça sera au coup de coeur je pense!