Avez vous déja eu ca?

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Il y a 15 min, mon téléphone sonne. Une femme de Marie Claire me demande si j'ai participé à un jeu sur interent à Marie Claire. Je lui réponds que oui, et là, elle me demande confirmation pour mon adresse postale. je lui confirme, et pas le temps de lui demander pourquoi? Qu'elle me disait aurevoir...
Je me dis que peut etre j'ai gagné quelque chose????
J'aimerais savoir si lors d'un gain à un jeu, on vous avez déjà fait ça?Demander confirmation adresse.
Je vous tiens au courant.
Merci pour vos réponses.

ça ressemble plus à un complément d'info pour adresser par courrier une offre d'abonnement :-? ou un N° gratuit...

je joue pas mal sur internet et ca m'est arrive il y a quelque semaines... j'avais gagne des places pour le trophee bompard et il voulait etre sur de mon adresse...
attends un peu! j'espee pour toi que c'est un beau cadeau!
Science

bizarre qu'elle ne t'ait pas mise sur la voie : tu avais droit de savoir, avant de confirmer ton adresse, de quel jeu il s'agissait.

En lisant ta première phrase, j'ai pensé aux sondages auxquels on répond de temps en temps, comme ces participations de nos membres à un prix de beauté ou autre, on y répond pour soutenir quelqu'un.
Mais ça ne peut pas être ça et puis il y aurait un problème d'utilisation abusive de nos données.
Je dois délirer.

J'espère que tu as auras la surprise d'un beau cadeau:)

Hello GrosseMama

Du tout ! Moi c'est plutot

" vous avez un congélateur"?
' un ravalement pour la maison"? ( non j'utilise la palette de maquillage Torrente en cadeau chez quelle, euh non pardon celle en plexi l'autre pas commandé, mais j'aimerai bien )
" A quoi vous chauffez vous"? ( a l edredon polaire des 3 suisses et aux vieilles couettes de la redoute ;)
" vous souhaitez payez moins d'impot", forcément avec des questions fermées aussi ....
"Je vous appelle pour vous proposer un forfait internet adsl" ( Mais je suis DEJA cliente internet.. et ch ez vous !
" vous avez gagné un telephone portable...." Merci mais mon abonement à 9€90 me convient parfaitement

etc.. :)

on me telephone jamais sinon :(

;)

"- Madame X est là ?
- Non.
- C'est ennuyeux, ce serait mieux que Madame soit là également, quand Madame sera-t-elle là ?
"- Monsieur est veuf"