Avez-vous déjà essayé?

mel21

Membre actif
11 Septembre 2011
981
4
60
voilà en fait j'ai acheté pas mal de choses pour mes enfants (mais ça reste encore cher comme me le rappelle bien mon mari..:evil:)
donc je voulais savoir si vous avez déjà échangé vos articles soldés contre les mêmes mais encore plus soldés?
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, c'est-à-dire ben en principe les tailles partent vite mais admettons que je rende mes articles quand une nouvelle démarque se présente, pensez-vous que je pourrais les ravoir avec une nouvelle démarque ou pas? ou alors faut-il attendre qu'ils les remettent en rayon avec la nouvelle réduc pour pouvoir en bénéficier? je ne sais pas trop je n'ose pas demander directement à la caissière...
je souhaite trop conserver le peu que j'ai trouvé mais ça reste cher (en plus il ne restait plus qu'une ou deux tailles dispo)
merci de votre aide:icon_wink:

Certains magasins refusent d'échanger pendant la période des soldes sauf s'il y a un défaut manifeste, d'ailleurs juste pour l'anecdote, si on achetait quelque chose avant les soldes chez Gemo, ils disaient de bien garder le ticket de caisse au cas où il y aurait besoin de l'échanger, mais de revenir seulement après les soldes (car aucun échange pendant cette période)

cela depend des magasins, car çà m arrive de faire cette combine aussi ;-)
Perso pendant les soldes d'été j avais trouvé une jupe à -50%, je l achette et je me rend compte que 3 jours aprés elle passe à -70. Donc je suis reparti (c'etait chez etam) avec ma jupe et mon ticket de caisse, elle me la remboursé, et la 2sde d aprés je l ai reprise, et la caissiere m avait comprise et on en a rigolé...

Pour le prix c'est le gencod en general qu ils font passé, la remise est calculé directement...

Dernière édition:
à la limite, ils vont faire comme pour Lilou, te les échanger contre des articles identiques au même prix, car là, c'est indépendant de soldes ou pas, sinon, ça ne marchera pas sauf par internet: j'ai lu des filles le faire mais là faut aller vite, donc tu ne vas pas chercher tes articles, mais tu commandes les mêmes quand ils seront soldés encore plus et ensuite, tu attends qu'on te rembourse les premiers, mais tu auras déboursé d'avance.
Une fois, par contre, j'ai lu une fille dire le faire pour un seul article de luxe, en magasin, elle a attendu la seconde démarque, a obtenu un remboursement et a guetté le changement de vendeuse pour se jeter sur l'article.

Tout ça est bien compliqué pour mon usage personnel lol

ok merci les filles bon c'est assez galère et risqué (en plus s'il faut débourser, guetter, ect...) non merci je me contenterai de mon remboursement (j'ai bien demandé au préalable s'ils remboursaient, donc délai de 7j, 15j ou 1 mois)
une caissière m'a dit bon faudra pas venir le dernier jour des soldes on va vous regarder bizarre...
bref par contre j'ai halluciné chez carrefour échange ou remboursement sous 48h!!:cool:

Pour info, l'autre jour, j'ai acheté des vêtements chez Gémo et j'ai demandé si on pouvait les échanger si ça n'allait pas et bien ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient ni remboursement, ni avoir sur les articles soldés, mais qu'on pouvait les échanger contre d'autres articles soldés !! Donc y a surement moyen... ;)