Avez-vous déjà essayé les compléments alimentaires yves rocher?

lindsay

Habitué
22 Mars 2011
1 867
15
560
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous avez déjà utilisé des compléments alimentaires de chez Yves Rocher.

Lesquels? qu'est-ce que vous en avez pensé?

je pense surtout à ceux qui sont spécial minceur.

jusque là, je ne me suis jamais intéressée (et puis j'avoue être méfiante)..et là...je me dis pourquoi pas! tant que ça me coute pas cher, donc avis aux bon plans aussi.

Merciiiiiiiiiiiii.

BOnjour

Je crois oui mais il y a de très nombreuses années

Pourquoi fais tu preuve de méfiance?

j'ai teste il y a quelques années (quand j'étais motivée) j'ai perdu 4 kilo en moins 1 mois mais bien sur j'ai complété par la marche rapide ;)

perso, les compléments minceur ne font pas de miracle... je crois que c'est plutôt psycologique j'en ai encore acheté un récemment et franchement aucun résultat... en lisant des articles sur le sujet je me suis convaincu que ça ne sert à rien de dépenser des sous là dedans. j'en ai acheté chez yves rocher et daniel jouvance l'année dernière et pas de résultat visible, peut-être que combiné à une petite diète ça peut faire de l'effet mais les résultats seront plutôt dû à la diète que à la prise de ces compléments!
Cette année je vais plutôt me lancer dans un traitement en institut, je suis sûre d'obtenir de meilleurs résultats!! :)

BOnjour

Je crois oui mais il y a de très nombreuses années

Pourquoi fais tu preuve de méfiance?

ohh méfiante des compléments alimentaires en général. j'ai tendance à ne pas trop y croire et puis...je vois çà comme des médicaments (je dois avoir tord) et je me dis qu'il vaut mieux éviter.

jusque là, j'étais mince...plus maintenant et...j'aimerais bien perdre quelques kilos. le truc c'est que je ne suis pas du tout du genre à faire des régimes, je suis même contre. manger plus de légumes et moins de sucrerie oui mais pas de régime.

n'hésitez pas à me conseiller les produits que vous connaissez.

perso, les compléments minceur ne font pas de miracle... je crois que c'est plutôt psycologique j'en ai encore acheté un récemment et franchement aucun résultat... en lisant des articles sur le sujet je me suis convaincu que ça ne sert à rien de dépenser des sous là dedans. j'en ai acheté chez yves rocher et daniel jouvance l'année dernière et pas de résultat visible, peut-être que combiné à une petite diète ça peut faire de l'effet mais les résultats seront plutôt dû à la diète que à la prise de ces compléments!
Cette année je vais plutôt me lancer dans un traitement en institut, je suis sûre d'obtenir de meilleurs résultats!! :)

perso j'y crois pas trop mais justement, je me dis que si je mange un peu mieux et que je les prends ça jouera puisque je me dirai que si je les prends mon cerveau se dira que c'est possible que je puisse perdre du poids.

j'ai essayé plusieurs compléments alimentaires YR (en produit offert lors des différentes opération du genre) : aucun n'a fonctionné avec mes habitudes alimentaires
celles qui perdent ont changé leurs habitudes en même temps, mais du coup, ce ne sont pas les compléments alimentaires qui changent quoi que ce soit
pour perdre du poids, il faut réduire l'apport calorique et faire fondre le poids déjà installé (donc manger moins, moins gras et moins sucré et faire du sport)
les compléments alimentaires, qu'ils soient aux plantes ou chimiques à souhait, ce ne sont que des placebo
je m'en doutais, j'ai testé, cette fois j'en suis convaincue ^^

ohh méfiante des compléments alimentaires en général. j'ai tendance à ne pas trop y croire et puis...je vois çà comme des médicaments (je dois avoir tord) et je me dis qu'il vaut mieux éviter.

jusque là, j'étais mince...plus maintenant et...j'aimerais bien perdre quelques kilos. le truc c'est que je ne suis pas du tout du genre à faire des régimes, je suis même contre. manger plus de légumes et moins de sucrerie oui mais pas de régime.

n'hésitez pas à me conseiller les produits que vous connaissez.

Ah, ok, au temps pour moi :)

Ca peut donner un coup de pouce, sans , il est clair, ne pas faire de miracle:/ j'en prends actuellement ceci dit, pas pour le poids, mes les cheveux, et le moral ;)