AVANTEK Lampe Tactile de Luminosité Réglable [Classe énergétique A++] -AMAZON - 12,99 €

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
12,99 € VS 25,99 €

Code de réduction : CHMTRO12 |

• LAMPE LED BRILLANTE ET ÉCONOME EN ÉNERGIE : La lampe lumineuse se compose de 36 petites LED très brillantes qui éclairent verticalement ; Les LED bien réparties et sans scintillement ménagent vos yeux contre la fatigue oculaire ; ette lampe économise jusqu'à 75% d'énergie
  • DESIGN CHIC ET CONCEPTION CONTEMPORAINE EN MÉTAL : Abat-jour de réglette de lampe en alliage d'aluminium finement poli ; Corps de lampe en acier inoxydable 314 standard antioxydant ; Socle de lampe robuste, stable et durable à finition en peinture métallisée
  • RÉGLABLE VERTICALEMENT ET HORIZONTALEMENT SUR 360° : La lampe dispose d'un anneau magnétique permanent (magnétisation N38) qui permet un réglage continu et facile de la lampe, tant dans le plan vertical qu'horizontal, sur 360° ; Durée de vie 10 fois plus longue que les autres lampes de bureau à articulation mécanique du marché
  • COMMANDE TACTILE : Commandes tactiles de haute sensibilité ; 3 niveaux d'intensité lumineuse (faible / moyenne / forte) ; Facile à utiliser et intensité maximale de 320 lumen
  • OPTIONS D'ALIMENTATION MULTIPLES : 3 possibilités d'alimentation pratiques: la prise murale (avec adaptateur), le port USB de l'ordinateur ou la batterie d'alimentation portable
https://www.amazon.fr/AVANTEK-Tactile-Niveaux-Luminosité-Réglable/dp/B06XWNCHYN/ref=sr_1_fkmr0_2?s=lighting&ie=UTF8&qid=1529699469&sr=1-2-fkmr0&keywords=AVANTEK+Lampe+de+Table+Tactile+avec+3+Niveaux+de+Luminosité+Réglable+[Classe+énergétique+A++]

61d1nOeXyBL._SL1500_.jpg

Waouh ! original dis donc , je n'en ai jamais vu de telle.. j'aime bien !

Merci Encore ;)

• Like
Les réactions: reth
Rien n'est moins sur :/

Peut être l'étendue de mes bêtises?

Bon il va falloir faire un travail de confiance en soi. On s"y met bientôt :)

Ohlala, dans quel dédale te perdrais tu ! Tu aurais du boulot jusqu'au restant de tes jours voire davantage, c'est dire....

• Like
Les réactions: reth