aux pro de carrefour

fleur

Habitué
7 Octobre 2008
2 342
73
760
on est qq une dans ce cas là mais perso j ai pas la reponse alors peut etre que certaines savent repondre.

ce matin je suis retourner à carrefour et j ai pris des 100% jusqu à la logique:-D mais j ai repris des articles que j avais deja pris 2fois. dons je me retrouve sur une mme cartes avec 3 4 articles achetées. et ils ont tous étaient recrédité sur ma carte.

pensez vous qu ils puissent enlever la somme des articles supplémentaires pris et au bout de combien de temps on peut considérer notre suivit dans notre compte valide:-? vous me comprenez

on est qq une dans ce cas là mais perso j ai pas la reponse alors peut etre que certaines savent repondre.

ce matin je suis retourner à carrefour et j ai pris des 100% jusqu à la logique:-D mais j ai repris des articles que j avais deja pris 2fois. dons je me retrouve sur une mme cartes avec 3 4 articles achetées. et ils ont tous étaient recrédité sur ma carte.

pensez vous qu ils puissent enlever la somme des articles supplémentaires pris et au bout de combien de temps on peut considérer notre suivit dans notre compte valide:-? vous me comprenez

nooo tu a droit a autant d'article ne t'inquiet pas
tout les articles passe plusieurs fois sur la carte et sans minimum:icon_wink:

C EST UNE QUESTION QUI REVIENT SOUVENT CA!
je n ai jamais eu de probleme et normalement a partir du moment ou ca passe c est que c est bon sinon c est a eux de bloker les produits a deux achats donc c est bon

merci a toutes les trois ça me rassure du coup je vais y retourner faire le stock de pois chiche et lait, tomates, et deo

merci a toutes les trois ça me rassure du coup je vais y retourner faire le stock de pois chiche et lait, tomates, et deo

tu habites ou fleur pour pouvoir faire ton stock? comment ca se fait que ton magasin ne soit pas devalise ?

moi des le matin même y a pratiquement plus rien......chui degoutee

une caissiere me disait que les gens achetent vident leur caddie dans la voiture et retournent avec leur caddie vide refaire le plein alors pkoi c'est pas pareil dans tous les carrefour ?????

pfff il doit y avoir plein de rapaces dans ma ville lol