aux mamans ayant des enfants en maternelle

sofia93000

Habitué
30 Juin 2009
1 343
33
760
bagnolet
bonjour a toutes
c est bientot la fin de l année scolaire, et j aimerai gater la maitresse et l ATSEM de mon fils . elles se sont tres bien occupées de mon fils...je les aiment....
et avec tous ces codes ke l on a pu avoir sur ce forum....genre la redoute ou les 3 suisses
11/20
20/33
20/29 etc
est ce ke vous auriez une idée de cadeaux que je pourrais leur faire grace a ces codes....(pas d habits car ce n est pas convenable je pense...)
merci a toutes par avance ....

profite en avec le code 20 euro becuqet , ya des magnifque chose de trés bon qualité
ou sinon l'offre de yves rocher ,a ce moment , produit preferé !!!
sinon oui ché 3 suisses et redoute ya des magnfique code , tu peux chercher des choses sympa niveau deco ...

sinon prk ne pas lui offrir une cafétiere nespresso , ca te revien a 18euro, aprés remboursement de 70 de nespresso et code promos 3 suisses , et c un cadeau trop sympa je trouve !

Bonsoir

Dis-moi jolie-jenny,est-ce-que tu pourrais m'expliquer comment tu t'y prends pour avoir la nespresso
à 18 euro,parce que ça m'interresserais.
Merci par avance.:icon_wink:

bah la nespresso elle est 149; 99 euro au 3 suisses , et le code donne droit 62/149 euro
prix avec eco participation a 150.99 euro
elle reviens a peu prés 89 euro avec le code promos
tu as plusieurs code :76449 ou 30210 ou 29378
et avec la réduction parrainage nespresso 70 euro remboursement , aprés faire la demande , elle reviens a 18 ou 19 euro !