Je passe toujours mes commandes par téléphone le code FPORT fonctionne toujours je dis ke je ceux utiliser l offre internet et la je cumule cadeau internet plus le cadeau de la newsletter du coup cadeau du site c est parfum sorrentina ou éclat éternel plus premier produit offert je choisis ce ki me plait et ensuite je commande une petite bricole et voilà pour les commandes 3 avec le même compte client j ai bien reçu les avis d expédition essaie lundi ça marchera encore bonne chance NellieJ' ai retrouvé le mail et j' ai passé une commande . Merci pour le bon plan .
Coco , comment as-tu pu passer plusieurs commandes et comment as-tu eu les FDP gratuits ? C' est génial , tu es une maligne.
De rien avec plaisir nellieMerci Coco , c' est gentil . Merci pour le bon plan .
Bonne soirée .
Bonsoir cocoCommande faite pour 3€ 50 vernis a ongles rose élégant parfum éclat éternel offert valeur 57€ plus le sérum anti antaches valeur 59€90 livraison offerte j ai FAI la commande par tel j en ai fai 2 autres ensuite avec d autres cadeaux pour 2€90
c'est bizare car c'est bien marqué que "essence" ne pourra beneficier de l offre produit gratuit,??????