AUJOURD'HUI : 1er produit offert

• Auteur de la discussion chri08
  • Date de début
Commande faite pour 3€ 50 vernis a ongles rose élégant parfum éclat éternel offert valeur 57€ plus le sérum anti antaches valeur 59€90 livraison offerte j ai FAI la commande par tel j en ai fai 2 autres ensuite avec d autres cadeaux pour 2€90

J' ai retrouvé le mail et j' ai passé une commande . Merci pour le bon plan .
Coco , comment as-tu pu passer plusieurs commandes et comment as-tu eu les FDP gratuits ? C' est génial , tu es une maligne.

• Like
Les réactions: coco1604
Je regrette , ma commande m' a coûtée 15 euros alors qu' elle aurait pu me coûter quelques euros .
Je suis bête . Cela dit la crème essence de beaté vaut 75 euros alors je suis quand-même gagnante. Bisous .

J' ai retrouvé le mail et j' ai passé une commande . Merci pour le bon plan .
Coco , comment as-tu pu passer plusieurs commandes et comment as-tu eu les FDP gratuits ? C' est génial , tu es une maligne.
Je passe toujours mes commandes par téléphone le code FPORT fonctionne toujours je dis ke je ceux utiliser l offre internet et la je cumule cadeau internet plus le cadeau de la newsletter du coup cadeau du site c est parfum sorrentina ou éclat éternel plus premier produit offert je choisis ce ki me plait et ensuite je commande une petite bricole et voilà pour les commandes 3 avec le même compte client j ai bien reçu les avis d expédition essaie lundi ça marchera encore bonne chance Nellie

• Like
Les réactions: nellie
Commande faite pour 3€ 50 vernis a ongles rose élégant parfum éclat éternel offert valeur 57€ plus le sérum anti antaches valeur 59€90 livraison offerte j ai FAI la commande par tel j en ai fai 2 autres ensuite avec d autres cadeaux pour 2€90
Bonsoir coco
Je n'ai pas trop compris ta commande
Je n'ai jamais commandé chez ricaud
Stp peux tu me détailler un peu plus ta commande car je n'ai rien capté
En te remerciant