Augmentation des timbales postaux

NICOHUGO

Habitué
10 Octobre 2008
3 807
385
3 810
dans le froid !!!!
Je viens d'entendre à la radio que les timbres vont subir au 1er janvier 2015 une hausse de plus de 7 % !
Le timbre 20gr tarif prioritaire passera de 0,66 € à 0,76 € ! :-x
Je vous conseille donc de faire ce que je fais depuis quelques années déjà : acheter en ligne des timbres à validité permanente ! Faites votre stock ! ;)

La Boutique web du Timbre -

Je viens d'entendre à la radio que les timbres vont subir au 1er janvier 2015 une hausse de plus de 7 % !
Le timbre 20gr tarif prioritaire passera de 0,66 € à 0,76 € ! :-x
Je vous conseille donc de faire ce que je fais depuis quelques années déjà : acheter en ligne des timbres à validité permanente ! Faites votre stock ! ;)

La Boutique web du Timbre -

Merci pour l'info Nicohugo. Je fais justement comme toi, j'achète mes timbres en ligne vu que je vends de temps en temps sur 2 sites très connus. Donc je vais faire mes provisions avant la fin de l'année :idea:

Je suis comme toi et vends aussi parfois les vêtements de ma fille et j'aime bien pouvoir déposer directement l'enveloppe dans une boîte aux lettres sans être obligé d'aller dans un bureau de Poste !

Des timbres ou des timbales? ;)
Par contre une chose est sur c'est qu'il la décroche, la timbale des augmentations :( merci pou rl'info

Pour ma part, je fais comme vous, je fais mon stock avant les augmentations et je n'envoie qu'en tarif lent. ça devient de moins en moins intéressant d'utiliser les services de la Poste !

j'ai le code KDO2014 reçu par mail, à voir si ca marche pour vous car pour moi il dit que j'ai commandé avec alors que non