Augmentation des prix!

quentin2000

Habitué
9 Mars 2008
2 069
474
2 560
Les prix ont augmenté! La redoute a fait une promotion bidon pour obtenir une réduc de -50 a-20%. Code apparaissant en page d'acceuil: REDUC

Je suis de plus en plus déçu de la redoute, surtout niveau qualité des vêtements. Certain vêtements et accessoires laisse vraiment à désirer. Rares sont les produits qui me surprennent en ce moment. j'ai acheté des chaussures qui sont jolies mais je sais qu'elles ne vont pas faire long feu vu la qualité. Le prix de base est trop élevu para rapport à la qualité.

Je suis de plus en plus déçu de la redoute, surtout niveau qualité des vêtements. Certain vêtements et accessoires laisse vraiment à désirer. Rares sont les produits qui me surprennent en ce moment. j'ai acheté des chaussures qui sont jolies mais je sais qu'elles ne vont pas faire long feu vu la qualité. Le prix de base est trop élevu para rapport à la qualité.

+1 avec toi heureusement qu on a des codes mdr

c vrai!!! jme lsuis dit aussi,j'avais mis dans mon panier un apareil a 50e et quelque et il es passer a 79e!!!!du coup j'attend quil rebaisse,ils nous prennent vraiment pr des cons! leur reduc c du vent!!

+1 :-x

J'ai l'impression qu'on est de plus en plus a utiliser les codes, du coup ils repercutent sur leurs prix :?:

Je ne sais pas s'ils ont augmenté leurs prix, en fait quasiment tous leurs articles sur le site avaient une remise. Et là, avec les prix catalogue "normaux", ça fait une sacrée différence!
J'avais un panier de 350€ (avec une commode etc, que des prix remisés), et là il est à plus de 500€! Mais ce sont bien les prix du catalogue papier.

Question qualité, je commande essentiellement pour mes garçons, et rien à dire (mais je ne prends pas les prix les plus bas non plus). Les chaussures, je m'abstiens, les avis de clients sont suffisamment dissuasifs.

alors pour les chaussures j'ai pris pour ma petite qui chausse du 24 une ballerine et une sandale la 1ére est grande et la 2éme est tros petite:shock:

oui heureusement que l'on a les codes je me demande encore a l'heure actuelle comment font les gens qui payent plein pot les habits,car sans lr je ne pourrais pas habiller aussi bien mes ptit loups et les codes promo kiabi un vrai bonheur