augmentation caf

ben non:-?moi g 4e de plus pr l'apl:oops:c pas grand choses,mais au moins ça baisse pas.
BIN OUI LA JE COMPREND PAS DU TOUT:shock:pARCE QUE LES DECLARATIONS DE RSSOURCES C EST FAIT DEPUIS PLUSIEURS MOIS CA PUISQUE CA SE FAIT en meme temps que l on fait la declaration d impo alors je ne comprend plus rien:shock: normalement ce ne sont pas toutes les prestations qui augmentent de quelques %:?:

coucou ma jumelle tu vas bien? ils t'ont baissé les apl toi?! tu as peut-etre eu une augmentation de tes revenus ou autre car moi ils ont mis 5€ de plus ce qui me fait payer 2€ de moins de loyer (jviens d'avoir la quittance en rentrant de l'école)
moi j'ai pas eu mes alloc encore comme toi mais sur le site caf peut etre que certains le voit déjà pas moi
salut ma jumelle bin pour l instant je suis en boule de voir ca :shock:

j ai regarde sur le net et vla la mauvaise surprise on ne comprend plus rien dans leur calculs savant:shock:

voltaya je serais pas t'expliqué leur calculs :( cvrai moi g peur quand jrecoit leur declarations,d fois faut s'attendre à tous avec eux!

ben moi aussi sa a 1 pe augementer j ais eu 4.09 de plus pour les apl 1euro 86 pour les alloc 2.67 pour la page et 5euro 62 pour le conger parental se qui me fait 14.24 c est toujour mieux sa que sa diminue mais bon mon loyer a augementer de 1% se qui me revien pareil que l annee derniere j ais pas encore sur mon compte mais c est sur le site voilas bizz

ben moi aussi sa a 1 pe augementer j ais eu 4.09 de plus pour les apl 1euro 86 pour les alloc 2.67 pour la page et 5euro 62 pour le conger parental se qui me fait 14.24 c est toujour mieux sa que sa diminue mais bon mon loyer a augementer de 1% se qui me revien pareil que l annee derniere j ais pas encore sur mon compte mais c est sur le site voilas bizz
1.86 d alloc!! ils se foutent du monde!!!!!!!:-xon fait quoi avec ça?c a peine le prix d'une bouteille de lait!genereux l'etat,quand tu voit eux se qu ils se mettent dans les poches,ya un moment faut arretez de nous prendre pr des jambons!:-x

salut ma jumelle bin pour l instant je suis en boule de voir ca :shock:

j ai regarde sur le net et vla la mauvaise surprise on ne comprend plus rien dans leur calculs savant:shock:

ben oui y'a de quoi c'est pas logique surtout que les apl je crois que quand tes revenus changent ils attendent pas janvier pour modifier le montant enfin jme trompe peut etre
au téléphone ils sont pas très compétants ils se contentent de dire ben mme c'est l'ordi qui a calculé ça tu verras demain au tél

pour les apl c trop abuse car il compte les revunue de 2 ans en arriere et moi bon la je suis en conger parental mais mon homme en employer et il touche le smic et moi avent j ete interimaire et la il regarde pas les revenue des annees d avant si je travailler meme 1h plus d apl alors:cry: la je me suis enerver car la ils me compte pour 2009 en debut d annee j ete ne conger mat et sa ils le prenne en compte donc l anne prochene normalemen ils vont le calculer sur 2010 et en 2010 la j airais ete en conger parental toutes l anner mais le probleme c que mon conger parental se fini en mars 2012 et la je vais reprendre la taff et paf plus d apl et oui c est la france :!:je trouve pas sa normal car meme si je travail 1h il coute tous les apl alors que la ils calcule sur 2 ans mais quand tu boss la il calcule sur t ais revenue du mois