BIN OUI LA JE COMPREND PAS DU TOUT:shockben non:-?moi g 4e de plus pr l'aplc pas grand choses,mais au moins ça baisse pas.
BIN OUI LA JE COMPREND PAS DU TOUT:shockben non:-?moi g 4e de plus pr l'aplc pas grand choses,mais au moins ça baisse pas.
salut ma jumelle bin pour l instant je suis en boule de voir ca :shock:coucou ma jumelle tu vas bien? ils t'ont baissé les apl toi?! tu as peut-etre eu une augmentation de tes revenus ou autre car moi ils ont mis 5€ de plus ce qui me fait payer 2€ de moins de loyer (jviens d'avoir la quittance en rentrant de l'école)
moi j'ai pas eu mes alloc encore comme toi mais sur le site caf peut etre que certains le voit déjà pas moi
1.86 d alloc!! ils se foutent du monde!!!!!!!:-xon fait quoi avec ça?c a peine le prix d'une bouteille de lait!genereux l'etat,quand tu voit eux se qu ils se mettent dans les poches,ya un moment faut arretez de nous prendre pr des jambons!:-xben moi aussi sa a 1 pe augementer j ais eu 4.09 de plus pour les apl 1euro 86 pour les alloc 2.67 pour la page et 5euro 62 pour le conger parental se qui me fait 14.24 c est toujour mieux sa que sa diminue mais bon mon loyer a augementer de 1% se qui me revien pareil que l annee derniere j ais pas encore sur mon compte mais c est sur le site voilas bizz
OUI COMME TU DISvoltaya je serais pas t'expliqué leur calculscvrai moi g peur quand jrecoit leur declarations,d fois faut s'attendre à tous avec eux!
salut ma jumelle bin pour l instant je suis en boule de voir ca :shock:
j ai regarde sur le net et vla la mauvaise surprise on ne comprend plus rien dans leur calculs savant:shock: