augmentation caf

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
hello les filles:) j'aimerais savoir si vous aussi vous avez eu une augmentation a la caf,car g constaté ce matin que j avais plus 17.27 dans mes prestations:pdonc voila.

CEST VRAIMENT DU GRAND NIMPORTE QUOI LEUR TRUK:-x
avez vous regarde le detail de vos prestations? ILS MONT AUGMENTE DE QUELQUES EUROS LES ALLOC MAIS ILS DIMINUENT DE QUELQUES EUROS L APL:shock:

C ETAIT PREVU QUE CA BAISSE LES APL
DONNER D UN COTE POUR REPRENDRE DE L AUTRE JE N Y VOIS PAS D INTERRER:-x:-x:-x:shock:

avez vous regarde le detail de vos prestations? ILS MONT AUGMENTE DE QUELQUES EUROS LES ALLOC MAIS ILS DIMINUENT DE QUELQUES EUROS L APL:shock:

DONNER D UN COTE POUR REPRENDRE DE L AUTRE JE N Y VOIS PAS D INTERRER:-x:-x:-x:shock:
ben non:-?moi g 4e de plus pr l'apl:oops:c pas grand choses,mais au moins ça baisse pas.

coucou ma jumelle tu vas bien? ils t'ont baissé les apl toi?! tu as peut-etre eu une augmentation de tes revenus ou autre car moi ils ont mis 5€ de plus ce qui me fait payer 2€ de moins de loyer (jviens d'avoir la quittance en rentrant de l'école)
moi j'ai pas eu mes alloc encore comme toi mais sur le site caf peut etre que certains le voit déjà pas moi