hello les filles
j'aimerais savoir si vous aussi vous avez eu une augmentation a la caf,car g constaté ce matin que j avais plus 17.27 dans mes prestations
donc voila.
c vrai en fait:-? on nous donne pr reprendre d'un autre:-x!ah c est cool ca tte facon tout a augmenté loyer etc donc ....
ben non:-?moi g 4e de plus pr l'aplCEST VRAIMENT DU GRAND NIMPORTE QUOI LEUR TRUK:-x
avez vous regarde le detail de vos prestations? ILS MONT AUGMENTE DE QUELQUES EUROS LES ALLOC MAIS ILS DIMINUENT DE QUELQUES EUROS L APL:shock:
C ETAIT PREVU QUE CA BAISSE LES APL
DONNER D UN COTE POUR REPRENDRE DE L AUTRE JE N Y VOIS PAS D INTERRER:-x:-x:-x:shock:
coucou ma jumelle tu vas bien? ils t'ont baissé les apl toi?! tu as peut-etre eu une augmentation de tes revenus ou autre car moi ils ont mis 5€ de plus ce qui me fait payer 2€ de moins de loyer (jviens d'avoir la quittance en rentrant de l'école)CEST VRAIMENT DU GRAND NIMPORTE QUOI LEUR TRUK:-x
avez vous regarde le detail de vos prestations? ILS MONT AUGMENTE DE QUELQUES EUROS LES ALLOC MAIS ILS DIMINUENT DE QUELQUES EUROS L APL:shock:
C ETAIT PREVU QUE CA BAISSE LES APL
DONNER D UN COTE POUR REPRENDRE DE L AUTRE JE N Y VOIS PAS D INTERRER:-x:-x:-x:shock: