Auchan du 25 mai au 31 mai

merci carla ! je regarderai demain pour les optim'. la dernière fois pour le
3965908-papier-hygi-nique-serviette-en-papier-sur-fond-blanc.jpg
Le treffle, la dame de la caisse a appelé sa chef car les bons ne passaient pas. et la chef a dit qu'elle ne pouvait pas les prendre car il n'y avait pas écrit "web coupon" dessus....

merci miss :)

moi aussi Alex le lien me redirige vers le site auchan afin de choisir mon mag mais je ne peux pas ouvrir le cata...
par contre pas eu de soucis la caissière a bien pris mes bons :)

je ne sais pas si tu as un leclerc par chez toi mais en ce moment il y a aussi une promo sur le papier le trefle qui est super interessante :evil:

coucou les filles j'ai remis le lien
pourtant moi il passe nikel ya pas mal de bonne reduc dedans en plus:cool:

alex pour moi aussi ces bien passé le pecu
jai fais 9 packrockinbanana
et ma mere 6
je suis tranquile pour l'année je pense
ces bizarre que tes bon soit pas passé ces passé pour beaucoup de monde:cry:

lol t as été rapide j ai complété mon message pour toi au dessus mais tu as été plus rapide que moi :-D
:-D:-D:-D

merci beaucoup miss cette fois fois ci pas de soucis j arrive direct dessus :)
moi aussi nickel !

pour les bons, je crois qu'on a tous eu affaires une fois a quelqu'un qui veut faire du zele. j'ai pas chercher plus loin, car c'est vrai qu'on peut l'imprimer qu'une seule fois normalement...je suis deja tellement contente de ce que j'ai !

:-D:-D:-D

moi aussi nickel !

pour les bons, je crois qu'on a tous eu affaires une fois a quelqu'un qui veut faire du zele. j'ai pas chercher plus loin, car c'est vrai qu'on peut l'imprimer qu'une seule fois normalement...je suis deja tellement contente de ce que j'ai !

c est vrai ca dépend vraiment des caissières :evil:

ca passe ou ca passe pas :icon_wink:

mais tu as raison c est déjà super tout ce qu on a :icon_wink: