Au tour de groupon .... quelle déception

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
j'ai reçu le mail suivant

Bonjour à tous,

Merci d’avoir acheté le deal Jeff de Bruges, 144 rue du Faubourg Saint Antoine, 75012, Paris sur Groupon ! Nous avons été informé que cet établissement refuse désormais les clients Groupon.

Malgré plusieurs jours de négociation avec eux, nous n’avons pas réussi à les convaincre de satisfaire à leurs obligations et de vous accueillir. Nous ne souhaitons pas les forcer juridiquement à s’occuper de vous à contre cœur.

Aussi nous souhaitons nous excuser pour ce désagrément et procédons au remboursement de votre bon dans les plus brefs délais.

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
[/FONT]--
Cordialement,

L'équipe Groupon / Citydeal

C'est pas grave Zainou, Groupon ont fait leur possible mais n'ont pas pu conclure positivement dans ce cas là .

Le principal c'est que tu obtiennes vite ton remboursement :icon_wink:

:icon_wink::):icon_wink:​

ah oui je suis trop deg jme voyais déjà m'empiffrer de chocolats lol ben ouais j'avais pris 2bons à 9€
quand même sont gonflés jeff de brugges mais groupon normalement aurait pu les obliger c'est un contrat ils peuvent perdre des clients à cause d'eux
entre mon bon espacemax et le jeff de brugges j'ai la poisse