ATTENTION VIRUS !!! Ce n'est pas un canular !!!

N*O*N*O*

Membre actif
25 Avril 2007
101
0
56
ATTENTION à tous les utilisateurs de la messagerie MSN ou WINDOWS LIVE MESSENGER !! Si vous recevez un message d'un de vos contact MSN, qui vous signale de jeter un oeil sur un dossier photos, ou qui vous dit : regarde mes photos chaudes... avec un fichier nommé : "photos.zip", surtout ne le téléchargez pas ! et surtout ne l'ouvrez pas, ne le décompresser pas !
Le fichier compressé, lui contient un fichier photos________.scr (extension de fichier d'un écran de veille) qui si vous l'ouvrez va infecter vos contacts en envoyant le même style de message que vous aurez reçu avec le même fichier joint. : C'EST UN CHEVAL DE TROIE !!!! ATTENTION...

Une fois activé, il peut même bloquer votre connexion internet.

soyez vigilant !!!

En espérant que vous en aurez pas déjà fais les frais ...

Nono.

Salut,

Celui là est hélas véridique (une pensée à celles qui ont spammé tous leurs contacts ;))
Précision : vous recevez d'un de vos contact un message en anglais qui vous demande d'accepter ses photos en fichier joint.
Ledit fichier est en fait minuscule (quelques ko, 24 ou 26 je ne sais plus) mais qui vous donnera bien du fil à retordre ensuite.

Tant que vous n'accepterez pas ce fichier vous recevrez à intervalle régulier un message vous demandant de le faire.
Pas la peine de faire un message à votre contact via msn, car IL NE LE RECOIT PAS :x
Il est infecté et ne voit pas qu'il envoie ce truc.
Seule solution, le prévenir que son pc est infecté mais par d'autre moyen !

Qu'il prévienne également tous ses contacts msn vu qu'il est programmé pour infecter tous les contacts. Et puis comme ça vient d'une connaissance, on se méfie forcément moins :?
Sauf si celle-ci ne parle pas un mot d'anglais comme un ami infecté :lol:

La sale bête se nomme BCK/IRCBOT.AQR

En photos cette fois.

vmsn1bp7.png

Et si vous ne réagissez pas, il se fâche lol

vmsn2lj2.png

Coucou paulo,
Oui c'est exactement ce que j'ai reçu hier sauf que c'était en français... et venant d'une amie me suis pas méfier forcément ! :twisted: :twisted: :twisted: