Attention Vendredi 13 juin 2008

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
comxo27b.gif

Vous êtes superstitieux ce jour là ??? :) moi non ! :)

TEST :

http://www.doctissimo.fr/test-psychologie-SUPERSTITIEUX_SUPERSTITION.htm

Vous allez jouer au loto , grosse cagnotte à gagner ! moi non je ne jouerais pas :)

8859fzlh.gif

y0zngig8.gif

merde aux joueurs

frederie, ton ménage est déjà fini, il y a quoi sur le plateau, mes yeux clignotent encore, ferme un peu les double-rideaux, veux-tu, le jour m'éblouit

bon anniv aux natifs d'un vendredi 13

bonne journée à tous

bon pv à moi :?

Hello !

Un de mes proches avait un examen à passé, aujourd'hui, heureusement que c'est annulé un vendredi 13 .. je ne suis pas super ..stitueuse mais bon ....

Par contre j'aurais peut etre pu me laisser tenter par un jeu ... je viens de lacher pour quelques soins + couronne plus de 1200 € ...sans compter se que j'ai lacher avant .. je vais pleurer lol et là dessus pas de réduc :(

Je viens de decouvrir une reprise assez sympas de supertramp, groupe que j'adorai !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zomJ62pc-Ag[/youtube]

Bonne journée à tous ;)

A plus tard

:eek: :eek:

Je viens à l'instant ( j'avais oublié de rebranché mon tel)d'apprendre que ma soeur à accouchée hier soir :eek: :eek: :eek: :eek:

Elle à du faire exprès c'est pas possible son premier est né un 12, et la petite Amandine un... 12 également !
Je vais aller la voir tout à l'heure :):):)
Heureusement que j'ai acheté quelques d'autres que le nid d'été.. vite je vais le commander :oops:

ahlalalala j'ai hate !

Sonia a dit:
:eek: :eek:

Je viens à l'instant ( j'avais oublié de rebranché mon tel)d'apprendre que ma soeur à accouchée hier soir :eek: :eek: :eek: :eek:

Elle à du faire exprès c'est pas possible son premier est né un 12, et la petite Amandine un... 12 également !
Je vais aller la voir tout à l'heure :):):)
Heureusement que j'ai acheté quelques d'autres que le nid d'été.. vite je vais le commander :oops:

ahlalalala j'ai hate !

félicitations à Amandine, sa maman et toute la famille

kezaco ? "Heureusement que j'ai acheté quelques d'autres que le nid d'été.. vite je vais le commander"

tu es une vraie petite mère poule tata :wink: