attention publicité mensongère parrainage RED by SFR

gypchou

Habitué
21 Décembre 2006
583
120
1 060
SFR Assistance : Bonjour et bienvenue sur le service chat RED.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Moi: Bonjour,
J'ai parrainé un ami le 9 septembre et je n'ai pas eu mon mois gratuit
SFR: Je vois que vous bénéficiez d'un remise de 10€ TTC.
Moi: ah? je ne l'ai pas vu ? où figure t elle ?
SFR: Sur la facture.Vous avez le prix du forfait et au dessous la remise.
moi : de quel mois ?
SFR: Dès le début.
SFR: L'offre de parrainage RED n'est pas compatible :
- avec la remise Collaborateur et Proche sur des forfaits bloqués ;
- avec les autres promotions RED ;
- avec les autres forfaits (Carré, offres complètes).
Donc, le parrainage n'est pas compatible avec votre offre RED.
Je suis désolée.
moi: ah bon, vous me dites que j'ai eu une remise de 10 euros pourtant et je reçois des sms de red pour me dire de parrainer. J'en ai reçu un encore aujourd’hui. C'est quoi alors cette remise de 10 euros dont vous me parlez ?
SFR: Le système vous permet de valider le parrainage, mais vos ne bénéficiez pas.
moi: arnaque donc ?
SFR: Non. Car certains clients peuvent parrainer. Seulement les clients qui ont déjà une remise active sur leurs lignes ne peuvent pas cumuler les offres avec le parrainage.
moi: manifestement si puisque sur le sms que j'ai reçu aujourd'hui, il est écrit 1 ami = 1 mois offert
SFR:
C'est pour cela que vous n'avez pas eu un mois offert.
moi: pourquoi m'envoyez alors des sms de parrainage mensongers ???
SFR: Je vais vous donner un lien pour voir quelles sont les offres de remboursement et de parrainage.
Je vous invite à cliquez ici[/U][/URL].
moi: Je ne suis pas contente et je trouve cela malhonnête, arrêtez d'envoyer des sms de parrainage, si on est pas éligibles !!! Je vais le signaler sur les forums, pour que les gens le sachent !!
SFR: Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.
moi: Répression des fraudes, vous connaissez ?
SFR: NON.
moi: Je vais porter plaine, preuve à l'appui vos sms !!!
SFR: Je suis désolée pour votre situation. Si vous n’avez plus d’autres questions, je vous invite à fermer la fenêtre de chat.

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Sonia
Moi que des problemes avec SFR c est à fuir car ils me changeaient mes offres sans autorisation avec frais de fermeture de la ligne (49 euros) et offre moins avantageuse, et des personnes en face qui ne comprennent rien ou pire qui raccrochent au nez quand c est trop compliqué, je les ai quittés pour free, et j ai tout compris.... service après vente efficace et parfait.

• Like
Les réactions: gypchou et Sonia
Hannn!!! Ca me fait peur vos histoires avec SFR! Je suis chez numéricable en FAI et ils m'ont proposé un abo mobile à 13,90€ au lieu de 19,99 chez SFR pour quasi le même forfait (juste 10go de 4g au lieu de 50go chez free et le reste illimité)
:(

• Like
Les réactions: gypchou
J'ai fait un parrainage fin aout/début septembre. Suite à ce fil de discussion, j'ai pensé que c'était cuit. J'ai eu la bonne surprise d'avoir eu ma facture à 0 pour le mois de novembre. J'ai donc bien eu le mois de parrainage. Je bénéficie actuellement encore de la promo à 9.99€ au lieu de 19.99€.

J'ai fait un parrainage fin aout/début septembre. Suite à ce fil de discussion, j'ai pensé que c'était cuit. J'ai eu la bonne surprise d'avoir eu ma facture à 0 pour le mois de novembre. J'ai donc bien eu le mois de parrainage. Je bénéficie actuellement encore de la promo à 9.99€ au lieu de 19.99€.
Contente pour toi et pas de bol pour moi, à moins que ça arrive plus tard. J'ai aussi un abonnement à 9,99 euros

Pour moi, parrainage effectuée le 26 août. Ligne du filleul activée début septembre. Un email validant le parrainage par sfr reçu le 1er octobre et la déduction vient de se faire.

Nous non plus ne sommes pas content de SFR car pareil augmenetation sur le prix du forfait sans aucune information... nous sommes partis chez bouygue telecom nous verrons bien comment cela se passera !