SFR Assistance : Bonjour et bienvenue sur le service chat RED.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Moi: Bonjour,
J'ai parrainé un ami le 9 septembre et je n'ai pas eu mon mois gratuit
SFR: Je vois que vous bénéficiez d'un remise de 10€ TTC.
Moi: ah? je ne l'ai pas vu ? où figure t elle ?
SFR: Sur la facture.Vous avez le prix du forfait et au dessous la remise.
moi : de quel mois ?
SFR: Dès le début.
SFR: L'offre de parrainage RED n'est pas compatible :
- avec la remise Collaborateur et Proche sur des forfaits bloqués ;
- avec les autres promotions RED ;
- avec les autres forfaits (Carré, offres complètes).
Donc, le parrainage n'est pas compatible avec votre offre RED.
Je suis désolée.
moi: ah bon, vous me dites que j'ai eu une remise de 10 euros pourtant et je reçois des sms de red pour me dire de parrainer. J'en ai reçu un encore aujourd’hui. C'est quoi alors cette remise de 10 euros dont vous me parlez ?
SFR: Le système vous permet de valider le parrainage, mais vos ne bénéficiez pas.
moi: arnaque donc ?
SFR: Non. Car certains clients peuvent parrainer. Seulement les clients qui ont déjà une remise active sur leurs lignes ne peuvent pas cumuler les offres avec le parrainage.
moi: manifestement si puisque sur le sms que j'ai reçu aujourd'hui, il est écrit 1 ami = 1 mois offert
SFR: C'est pour cela que vous n'avez pas eu un mois offert.
moi: pourquoi m'envoyez alors des sms de parrainage mensongers ???
SFR: Je vais vous donner un lien pour voir quelles sont les offres de remboursement et de parrainage.
Je vous invite à cliquez ici[/U][/URL].
moi: Je ne suis pas contente et je trouve cela malhonnête, arrêtez d'envoyer des sms de parrainage, si on est pas éligibles !!! Je vais le signaler sur les forums, pour que les gens le sachent !!
SFR: Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.
moi: Répression des fraudes, vous connaissez ?
SFR: NON.
moi: Je vais porter plaine, preuve à l'appui vos sms !!!
SFR: Je suis désolée pour votre situation. Si vous n’avez plus d’autres questions, je vous invite à fermer la fenêtre de chat.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Moi: Bonjour,
J'ai parrainé un ami le 9 septembre et je n'ai pas eu mon mois gratuit
SFR: Je vois que vous bénéficiez d'un remise de 10€ TTC.
Moi: ah? je ne l'ai pas vu ? où figure t elle ?
SFR: Sur la facture.Vous avez le prix du forfait et au dessous la remise.
moi : de quel mois ?
SFR: Dès le début.
SFR: L'offre de parrainage RED n'est pas compatible :
- avec la remise Collaborateur et Proche sur des forfaits bloqués ;
- avec les autres promotions RED ;
- avec les autres forfaits (Carré, offres complètes).
Donc, le parrainage n'est pas compatible avec votre offre RED.
Je suis désolée.
moi: ah bon, vous me dites que j'ai eu une remise de 10 euros pourtant et je reçois des sms de red pour me dire de parrainer. J'en ai reçu un encore aujourd’hui. C'est quoi alors cette remise de 10 euros dont vous me parlez ?
SFR: Le système vous permet de valider le parrainage, mais vos ne bénéficiez pas.
moi: arnaque donc ?
SFR: Non. Car certains clients peuvent parrainer. Seulement les clients qui ont déjà une remise active sur leurs lignes ne peuvent pas cumuler les offres avec le parrainage.
moi: manifestement si puisque sur le sms que j'ai reçu aujourd'hui, il est écrit 1 ami = 1 mois offert
SFR: C'est pour cela que vous n'avez pas eu un mois offert.
moi: pourquoi m'envoyez alors des sms de parrainage mensongers ???
SFR: Je vais vous donner un lien pour voir quelles sont les offres de remboursement et de parrainage.
Je vous invite à cliquez ici[/U][/URL].
moi: Je ne suis pas contente et je trouve cela malhonnête, arrêtez d'envoyer des sms de parrainage, si on est pas éligibles !!! Je vais le signaler sur les forums, pour que les gens le sachent !!
SFR: Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.
moi: Répression des fraudes, vous connaissez ?
SFR: NON.
moi: Je vais porter plaine, preuve à l'appui vos sms !!!
SFR: Je suis désolée pour votre situation. Si vous n’avez plus d’autres questions, je vous invite à fermer la fenêtre de chat.
Dernière édition par un modérateur: