attention mails frauduleux!!!

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
i_safe.gif

Chère client(e) ,​

L'accès à votre compte est totalement restauré
Nous avions restauré l'accès à votre compte.

Nous avons besoin maintenant que vous confirmez à nouveau Les informations de votre compte La Banque Postale .
Veuillez suivre les étapes suivant :​

1. Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre sécuriser.
2. Confirmez que vous êtes le titulaire du compte, puis suivez les instructions.​

[SIZE=+0]Le lien : [/SIZE]https://www.labanquepostale.fr/index/particuliers.html
  • Votre patience et vos efforts permettent d'accroître la sécurité de toute notre communauté bancaire .
    La Banque Postale réinvente le crédit à la consommation.​

Nous vous remercions pour votre confiance.​
Patrick BACCHETTA
Directeur Service Client[SIZE=+0]
[SIZE=+0]La Banque Postale[/SIZE]
[SIZE=+0]115, rue de Sèvres[/SIZE]
[SIZE=+0]75275 Paris Cedex 06[/SIZE]
Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus a cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse.[/SIZE]
attention voici le mail que je vient de recevoir!!:-xclient banque postale ny repondais surtout pas,je vient d apeler ma banque et mon dit de ne pas y repondre,et de leur envoyer la copie de ce mail frauduleux!!

Merci Aurelie pour l'info, c'est terrible toutes ces arnaques qui trainent.
J'ai desactive le lien pour eviter que des lecteurs sur le forum ne fassent pas attention.

Regardez toujours le lien vers lequel vous amene ce genre d'email dans la barre d'adresse de votre navigateur. Ca peut etre catastrophique pour vous si vous vous faites avoir....
Pratiquement tout email vous demandant vos noms d'utilisateur et mot de passe sans que vous l'ayez demande est suspect.