Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon mari a reçu un mail de soi disant edf qui dit que le prelevement mensuel a été rejeté, et il nous invite a cliquer sur un lien, où on doit indiquer toutes nos coordonnées y compris bancaires, c'est une arnaque, faites attention.
Je l ai recu aussi il y a qqs jours,
En plus il est bien fait,pas de fautes,bon logo etc
Ms heureusement mon compte edf est sur une autre adresse mail!
De toute facon il faut tjs se mefier,deja il n y a ni mon nom ni prenom dans le mail.
Puis ne jamais cliquer directement sur le lien du mail,il faut aller vérifier directement sur le site.
J'en ai reçu un aussi où il était dit qu'ils m'avaient prélevé 2 fois et qu'ils n'arrivaient pas à me rembourser!
Sur le mien il y avait quelques fautes, ça met déjà la puce à l'oreille et en plus, ils envoient le mail sur une adresse "non officielle" dont je me sers juste pour les inscriptions pour des jeux et autres et en plus la facture EDF n'est pas à mon nom.
"Ce mail vous est envoyé en dernier avis, après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur Votre numéro personnel.
En effet le 01/11/2012 une erreur s'est produit lors des prélèvements de la mensualité effectué sur votre Compte ce dernier était doublement débiter de la somme de cinquante-neuf quatre vingt 59.80 (29.90*2).
Pour une régularisation immédiate de votre situation, et le remboursement de la somme débitée vous Devez remplir instamment le formulaire ci-dessous."
De toute façon, les avis de non paiement etc ... se font toujours par courrier postal !!
Ne jamais ouvrir un mail de soi disant EDF, CAF, banque ... !! au pire , si c'était vraiment eux (ce qui ml'étonnerai) ils vous enverront un courrier postal en plus !!