ATTENTION LES FILLES!!!Un lot du désodorisant Air-Wick potentiellement dangereux

jessddah

Membre actif
16 Mai 2010
268
6
60
VOICI EGALEMENT LE LIEN

Un lot du désodorisant Air-Wick potentiellement dangereux - Sciences - TF1 News

Un lot du désodorisant Air-Wick potentiellement dangereux
le 13 juillet 2011 à 18h42 , mis à jour le 13 juillet 2011 à 18h45
Le fabricant du spray désodorisant "Air-Wick Propulseur 100% naturel zestes d'agrumes" invite les consommateurs qui possèdent un lot spécifié à le jeter dans une poubelle munie d'un couvercle.

Attention, le fabricant du spray désodorisant "Air-Wick Propulseur 100% naturel zestes d'agrumes" invite les consommateurs qui possèdent un lot spécifié à le jeter dans une poubelle munie d'un couvercle. Les produits défectueux appartiennent au lot unique n°190411 G4 de 14H38 à 18H00 (qu'on trouve sous le spray), précise mercredi un communiqué du fabricant, Reckitt Benckiser.

Celui-ci met en garde contre le risque d'une "expulsion brusque du liquide" au moment de l'ouverture du produit, "composé d'air naturel sans Butane et de parfum (agrumes) sans risque de combustion explosive ni d'incendie". Un numéro vert (0800.000.70 a été mis en place afin de répondre à toute question.

le 13 juillet 2011 à 18:42

A le jeter "avec une poubelle munie d'un couvercle". :-D:-D:-D
J'imagine le gars qui n'a pas de poubelle avec couvercle et qui cavale chez le voisin, les bras tendus en avant, agrippant du bout des doigts un flacon d'air-wick et imaginant qu'il aurait mieux valu pour lui acheter des désodorisants de marque discount :-D:-D:-D
En plus s'il a pas pris son précieux café du matin, en pantoufles, sa course chez le voisin a du lui paraître "bien approximative" :evil::evil::-D:-D
Bon j'arrête mon délire!! Merci pour l'info jessddah :icon_wink:

A le jeter "avec une poubelle munie d'un couvercle". :-D:-D:-D
J'imagine le gars qui n'a pas de poubelle avec couvercle et qui cavale chez le voisin, les bras tendus en avant, agrippant du bout des doigts un flacon d'air-wick et imaginant qu'il aurait mieux valu pour lui acheter des désodorisants de marque discount :-D:-D:-D
En plus s'il a pas pris son précieux café du matin, en pantoufles, sa course chez le voisin a du lui paraître "bien approximative" :evil::evil::-D:-D
Bon j'arrête mon délire!! Merci pour l'info jessddah :icon_wink:
:-D:-Dle gros film lol bon je rigole pas trop car j'imagine trés bien la scéne , j'aurais pu etre l'inventer :-D:-D
merci pour l'info !!