attention,ils le savent

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
:oops: hier,je les ais apelés pr savoir si je recevrai un jours mes cadeaux en attentes(baladeur mp3,et service:cafetier)car je les attent depuis octobre,bref,je rale en disant que faut pas abusé,et la;la dame essaye de me clouer le clapé en me disant que g rien à dire parce que ils ne sont pas drole avec moi d'acceptés mes petites commandes à 3;4 e pr avoir les cadeaux :oops: et la g compris qu'ils le savais que nous profitions des petits prix pr leur cadeaux,donc g fais mines de ne rien entendre et de ramener la conversation sur ma demande,en gros pr dire qu'ils faut faire atentions,car si un jour ils refuses votre commande à petit prix,faudras pas s'etonner :(

c'est marqué ou qu'il faut un minimum de commande en euros pour l'attribution des cadeaux !!

A eux de savoir gérer
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:wink: merci

il n y a pas de minimum d'achat chez eux moi j'ai passé une commande à 2.90 euros et j'ai reçu ma commande avec le cadeau. mais je ne sais pas si parceque je suis une bonne cliente (depuis 4 ans le montant moyen des commades est 50 euros mais dans c'est derniers moment je passe que les commande de faible sommes

miss chocolat,c parce que tu faisais de petite commandes? :? si c ça la,ils sont vraiment grave!faudrais qu'on limite quand méme sinon ils vont nous cloturés aussi :oops:

ben en faite, dès que j'ai fait 4 commandes avec comme article le voilage à 0.10cm et ainsi que d'autre commande mais je prenais le débardeur femme à 2euros mais juste pour les kdo :oops:

Je peux commander chez eux par courrier ou par téléphone mais pas internet :x

Si je veux un kdo je commande sur un autre compte :lol: