Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Attention Grosse arnaque CDISCOUNT !!!!! :-x
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mamounette82" data-source="post: 1263906" data-attributes="member: 22520"><p>en retournant sur le forum la fourmillère, je mapperçoit qu'il est arrivé la meme chose à un autre client ! je vous copie son message :</p><p></p><p>sorcier33 a dit le 11/01/2014 23:47 </p><p></p><p></p><p>Bonjour</p><p></p><p>Le 09/01/2014 un téléconseiller de chez CDISCOUNT, m’a contactée pour me demander pourquoi je n’ai pas validé mon panier.</p><p>Après une petite discussion, elle m’a proposé de validé mon panier, pour le transformer en commande, en me faisant une remise substantielle au titre des soldes. Commande validée, je l’ai contrôlé sur mon espace client, et la pas de remise !!!</p><p>Ce matin j’ai contacté le service clientèle, un conseillé, puis un chef de service m’a répondu, il devait se renseigner puis me contacter en fin de matinée : pas de contact.</p><p>Au début d’après-midi je retéléphone, et là j’ai tout eu :</p><p>- On me dit que ce n’est pas possible une telle démarche</p><p>- J’ai téléphoné plusieurs fois, et passé plusieurs services, mis en attente plus de 60mn, et même raccroché sans explication.</p><p>Jusqu’à maintenant j’étais satisfait de CDISCOUNT, à partir d’aujourd’hui je ne commanderais plus chez vous, et je le ferais savoir.</p><p>Cordialement</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mamounette82, post: 1263906, member: 22520"] en retournant sur le forum la fourmillère, je mapperçoit qu'il est arrivé la meme chose à un autre client ! je vous copie son message : sorcier33 a dit le 11/01/2014 23:47 Bonjour Le 09/01/2014 un téléconseiller de chez CDISCOUNT, m’a contactée pour me demander pourquoi je n’ai pas validé mon panier. Après une petite discussion, elle m’a proposé de validé mon panier, pour le transformer en commande, en me faisant une remise substantielle au titre des soldes. Commande validée, je l’ai contrôlé sur mon espace client, et la pas de remise !!! Ce matin j’ai contacté le service clientèle, un conseillé, puis un chef de service m’a répondu, il devait se renseigner puis me contacter en fin de matinée : pas de contact. Au début d’après-midi je retéléphone, et là j’ai tout eu : - On me dit que ce n’est pas possible une telle démarche - J’ai téléphoné plusieurs fois, et passé plusieurs services, mis en attente plus de 60mn, et même raccroché sans explication. Jusqu’à maintenant j’étais satisfait de CDISCOUNT, à partir d’aujourd’hui je ne commanderais plus chez vous, et je le ferais savoir. Cordialement [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas