Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Attention Grosse arnaque CDISCOUNT !!!!! :-x
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mamounette82" data-source="post: 1263891" data-attributes="member: 22520"><p>merci à tous pour vos messages et vos conseils! je vais les suivre au maximum!</p><p></p><p>j'ai déjà posté sur leur mur facebook, et dans le site la fourmillière. Je vais continuer .</p><p></p><p>on m'a dit" Désolé pour ta mauvaise expérience, mais ça ne te servira pas à grand chose les appels enregistrés.. il faut avoir l'accord de l'interessé avant de l'enregistrer et ça n'a pas de valeur juridique, peut être en guise de bonne foi ou pour leur mettre la pression..</p><p></p><p>alors oui le premier enregistrement, lors de la commande, je n'ai pas eu l'autorisation de la commerciale. </p><p>mais lors des suivants, j'ai annoncé que j'enregistrais car je n'avais pas du tout confiance en eux et heureusement car ils prétendus annuler la commande alors que rien n'a été fait.</p><p></p><p>Ca fait peur toutes ces histoires! surtout que j'ai donné mon numéro de carte bleue à une escroc !</p><p></p><p>Je suis désolée pour vos mésaventures également! sonia, ma pauvre, j'espère que tu trouveras une solution. c'est vraiment pitoyable</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mamounette82, post: 1263891, member: 22520"] merci à tous pour vos messages et vos conseils! je vais les suivre au maximum! j'ai déjà posté sur leur mur facebook, et dans le site la fourmillière. Je vais continuer . on m'a dit" Désolé pour ta mauvaise expérience, mais ça ne te servira pas à grand chose les appels enregistrés.. il faut avoir l'accord de l'interessé avant de l'enregistrer et ça n'a pas de valeur juridique, peut être en guise de bonne foi ou pour leur mettre la pression.. alors oui le premier enregistrement, lors de la commande, je n'ai pas eu l'autorisation de la commerciale. mais lors des suivants, j'ai annoncé que j'enregistrais car je n'avais pas du tout confiance en eux et heureusement car ils prétendus annuler la commande alors que rien n'a été fait. Ca fait peur toutes ces histoires! surtout que j'ai donné mon numéro de carte bleue à une escroc ! Je suis désolée pour vos mésaventures également! sonia, ma pauvre, j'espère que tu trouveras une solution. c'est vraiment pitoyable [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas