Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Attention Grosse arnaque CDISCOUNT !!!!! :-x
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 1263691" data-attributes="member: 1999"><p>Bon courage !</p><p></p><p>En parlant de ça, j'ai acheté un lave linge BRANDT chez Cdiscount en mars dernier chez eux, installé seulement en juillet ou aout et déjà en panne .... Figurez -vous que puisqu'il s'agit de Cdiscount la garantie Brandt ne prends pas en charge les frais de déplacement, j'en ai pour 80 € de frais !! + 15€ par tranche de 15 minutes au delà d'une heure d'intervention.:shock::shock::shock::shock:</p><p></p><p>Lamentable... Je vais devoir me débrouiller toute seule... Franchement renseignez vous bien avant d'acheter chez eux pour ce qui est des garanties liées au contrat qu'ils ont avec les marques, car l'argent économisés lors de l'achat vous le perdez y compris pour des articles sous garantie....</p><p></p><p>Il s'agissait d'un achat lié à un bon plan, que je regrette amèrement .... Je ne remercie pas Cdiscount et Brandt pour leur garantie qui ne garantie au final rien de rien si ce n'est vous faire cracher encore plus de pognon!:icon_twisted:</p><p></p><p>Mon garage est inondé, pleins de trucs de fichus autant vous dire que je suis furieuse !!!!</p><p>Bref je vais m'acheter des pièces et me débrouiller toute seule ...:?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 1263691, member: 1999"] Bon courage ! En parlant de ça, j'ai acheté un lave linge BRANDT chez Cdiscount en mars dernier chez eux, installé seulement en juillet ou aout et déjà en panne .... Figurez -vous que puisqu'il s'agit de Cdiscount la garantie Brandt ne prends pas en charge les frais de déplacement, j'en ai pour 80 € de frais !! + 15€ par tranche de 15 minutes au delà d'une heure d'intervention.:shock::shock::shock::shock: Lamentable... Je vais devoir me débrouiller toute seule... Franchement renseignez vous bien avant d'acheter chez eux pour ce qui est des garanties liées au contrat qu'ils ont avec les marques, car l'argent économisés lors de l'achat vous le perdez y compris pour des articles sous garantie.... Il s'agissait d'un achat lié à un bon plan, que je regrette amèrement .... Je ne remercie pas Cdiscount et Brandt pour leur garantie qui ne garantie au final rien de rien si ce n'est vous faire cracher encore plus de pognon!:icon_twisted: Mon garage est inondé, pleins de trucs de fichus autant vous dire que je suis furieuse !!!! Bref je vais m'acheter des pièces et me débrouiller toute seule ...:? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas