Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez reçu il y a quelques mois une friteuse inox 3 paniers en cadeau avec l'une de vos commandes.
Suite à un contrôle qualité, nous avons constaté qu'un petit nombre d'entre elles présentait un défaut de fabrication. Celui-ci pouvant potentiellement impacter l'isolation électrique de votre friteuse, nous vous demandons de ne plus l'utiliser par mesure de précaution.
Soucieux de vous satisfaire et afin de vous permettre d'utiliser votre friteuse dans des conditions optimales de sécurité, nous avons décidé en liaison avec notre fournisseur, d'engager une procédure de rappel et de contrôle.
Vous recevrez dans les 2 prochaines semaines un courrier vous informant de la marche à suivre.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour ce désagrément
Sincères salutations,
Responsable Service Clients
Vous avez reçu il y a quelques mois une friteuse inox 3 paniers en cadeau avec l'une de vos commandes.
Suite à un contrôle qualité, nous avons constaté qu'un petit nombre d'entre elles présentait un défaut de fabrication. Celui-ci pouvant potentiellement impacter l'isolation électrique de votre friteuse, nous vous demandons de ne plus l'utiliser par mesure de précaution.
Soucieux de vous satisfaire et afin de vous permettre d'utiliser votre friteuse dans des conditions optimales de sécurité, nous avons décidé en liaison avec notre fournisseur, d'engager une procédure de rappel et de contrôle.
Vous recevrez dans les 2 prochaines semaines un courrier vous informant de la marche à suivre.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour ce désagrément
Sincères salutations,
Responsable Service Clients
Dernière édition par un modérateur: