attention friteuse pobleme isolation

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
Chère Cliente, Cher Client,

Vous avez reçu il y a quelques mois une friteuse inox 3 paniers en cadeau avec l'une de vos commandes.

Suite à un contrôle qualité, nous avons constaté qu'un petit nombre d'entre elles présentait un défaut de fabrication. Celui-ci pouvant potentiellement impacter l'isolation électrique de votre friteuse, nous vous demandons de ne plus l'utiliser par mesure de précaution.

Soucieux de vous satisfaire et afin de vous permettre d'utiliser votre friteuse dans des conditions optimales de sécurité, nous avons décidé en liaison avec notre fournisseur, d'engager une procédure de rappel et de contrôle.

Vous recevrez dans les 2 prochaines semaines un courrier vous informant de la marche à suivre.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour ce désagrément

Sincères salutations,

Responsable Service Clients

Dernière édition par un modérateur:
Merci Popi, je ne l'avais pas commandé... Je devais me douter que ca allait sentir le bruler cette histoire :evil:

:icon_wink:

et bein moi vous savez pas, j en ai cadeau à la belle soeur, et depuis aucune nouvelles d'elle, si ça se trouve elle est collée sur la friteuse, j espere que non.!!!!!!!!!!!
infirmiere

:shock:hihi_superbigTu nous posteras une photo :oops:

bah ce serait plus sûr quand même... tu voudrais pas qu'un accident te retombe dessus
:cry:
ils prennent tout à leur charge

et puis renault rappelle bien des mégane... sacré cadeau quand même
:icon_wink: