Attention commande chez dammart avec les codes de reduction -15

jawel

Membre actif
2 Janvier 2012
627
17
60
BONJOUR attenction DAMART

BON!!!!!!
DANS MES SUIVI Jé remarqué que damart il sont facturé 25,90 au lieu 9,90 avec le code aventage42180 quil dans - 16 jé payer par cart bancair 9,90 , j'attend mon coli pour voire la facture par contre jé le email de confrmation c'est bien marqué la remise et le cadeau

J'ai passer hier 2 commande avec un autre code de reduction - 15 apré le paiment par carte bleu :shock: ops je ne le trouve pas dans mes suivi et pas de email de confmation ,:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:tare_bigtare_big

j'ai reçu ma commande aujourd'huit ils ont facturé 25,90 au lieu 9,90 :-x:-x:-x:-x:-x
j'ai reçu le cadeau mais pas la reduction je veux fairs koi ???????:cry::cry:[baston]

Dernière édition:
BONJOUR attenction DAMART

BON!!!!!!
DANS MES SUIVI Jé remarqué que damart il sont facturé 25,90 au lieu 9,90 avec le code aventage42180 quil dans - 16 jé payer par cart bancair 9,90 , j'attend mon coli pour voire la facture par contre jé le email de confrmation c'est bien marqué la remise et le cadeau

J'ai passer hier 2 commande avec un autre code de reduction - 15 apré le paiment par carte bleu :shock: ops je ne le trouve pas dans mes suivi et pas de email de confmation ,:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:tare_bigtare_big
TKT PAS ILS NE DEBITENT PAS PLUS QUE CE QUI EST PREVU
QUAND TU VALIDES CEST NOTE LE PRIX FORT SANS REMISE MAIS APRES QUAND TU REGARDES DANS TON SUIVI DE CDE CEST BIEN LE BON MONTANT:icon_wink:

TKT PAS ILS NE DEBITENT PAS PLUS QUE CE QUI EST PREVU
QUAND TU VALIDES CEST NOTE LE PRIX FORT SANS REMISE MAIS APRES QUAND TU REGARDES DANS TON SUIVI DE CDE CEST BIEN LE BON MONTANT:icon_wink:
Oui, mais Jawel, c'est différent, elle n'a pas reçu de mail de confirmation et il n'y a rien du tout sur son suivi... au bout de 24 heures :(
faut qu'elle les joigne au : 09 69 32 50 13