attention client sfr!!!

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
Cher (e) client (e) :

En procedant sur le serveur a une veriffication concernant la globalite des transactions des paiements effectuees, nous avons releve le probIeme suivant :

Des informations confidentielles relatives a vos coordonnees bancaires ont ete transmises a un tiers qui a tente d'en faire un usage le frauduleux.

Ce tiers aurait l intention d effectuer des achats en ligne sur plusieurs sites d achat (des commandes depassant les trois cent quatre-vingt euro) et qui seront envoyees a de differentes adresses postales en France metropolitaine la semaine prochaine.

Notre cellule a pu temporairement bloquer le formule de securite a la source en attendant l envoi par vous d informations necessaires pour prouver leur illegalite au niveau du commercant.

Nous vous prions de bien vouloir vous connecter sur le lien qui en Bas et nous communiquer toutes les informations necessaires dont un numero de telephone joignable.

En cas de non reponse a ce mail ces transactions seront debloquees comme etant legales et aucune reclamations ne sera acceptee.

Cliquez ici pour fournir vos informations necessaire .

Nb : Toutes les informations fournies doivent etre rigoureusement correctes, toute erreur ou omission, pourraient entraver la procedure de blocage.

Cdt.

Service Clients NeufBox.(c un mail que je vient de recevoir,et ça me parait louche!!:-x)

jen ai marre de ce genre de mail!!la fois dernier la poste,et la sfr!c grave quand méme,et le pire c qu on ne peut apeler ni l un ni l autre aujourd hui,du stresse tout le week end!

Pas de raison de stresser, c'est fréquent ce genre de fraude, ça doit venir du Bénin ou de la côte d’ivoire de toute façon SFR enverrait un courrier pour te prévenir et neufbox aussi, donc tu n'as pas à t’inquiéter si tu paies tes factures régulièrement, même si ce n'est pas le cas, tant que ta connexion fonctionne et que ton téléphone aussi, tu peux ignorer les mails de ce genre, les escrocs ne reculent devant rien, je sais qu'il y a un site ou ils regroupent ce genre de mails, voilà pour signaler un courrier ou une escroquerie: Porter plainte pour une arnaque par mail ou par Internet [arobase.org]

g pas de problemes avec sfr,jsuis reglo,ça m'etonne meme ce genre de mail ,car a la base sfr n'envoye jamais de mail,sauf pr la facture.c clair que des lundi je les apels,ainsi que ma banque,par precaution!!!!
nb,en plus ils inscrivent client neufbox,et moi je ne les pas,juste un forfait pr mon portable.

Cher (e) client (e) :

En procedant sur le serveur a une veriffication concernant la globalite des transactions des paiements effectuees, nous avons releve le probIeme suivant :

Des informations confidentielles relatives a vos coordonnees bancaires ont ete transmises a un tiers qui a tente d'en faire un usage le frauduleux.

Ce tiers aurait l intention d effectuer des achats en ligne sur plusieurs sites d achat (des commandes depassant les trois cent quatre-vingt euro) et qui seront envoyees a de differentes adresses postales en France metropolitaine la semaine prochaine.

Notre cellule a pu temporairement bloquer le formule de securite a la source en attendant l envoi par vous d informations necessaires pour prouver leur illegalite au niveau du commercant.

Nous vous prions de bien vouloir vous connecter sur le lien qui en Bas et nous communiquer toutes les informations necessaires dont un numero de telephone joignable.

En cas de non reponse a ce mail ces transactions seront debloquees comme etant legales et aucune reclamations ne sera acceptee.

Nb : Toutes les informations fournies doivent etre rigoureusement correctes, toute erreur ou omission, pourraient entraver la procedure de blocage.

Cdt.

Service Clients NeufBox.(c un mail que je vient de recevoir,et ça me parait louche!!:-x)

coucou je suis cliente sfr neuf box , j'ai pas reçu cet email , ne réponds pas c'est bidon , la preuve je pense que tu as fais un copier coller ?
c'est bourré de fautes d'ortho , et souvent on les reconnait a ça :icon_wink:
c'est pour avoir tes coordonnées , :-xc'est inadmissible !!!

Pfff..... Moi j'en ai reçu un de ce style de Free, disant qu'il y avait eu un problème pour le règlement de ma dernière facture alors que le compte free est sur l'adresse de mon homme et pas du tout la mienne !