Attention aux detenteurs de la carte Intermarché

Oh purée, j'ai de l'argent depuis 2008, genre 18 euros, pas utilisé, car je n' y suis pas allée depuis.. ca craint faut que j'y pense !!! pas d’inter-marché à coté de chez moi

Merci pour l'info !

Merci pour ce rappel! moi je dois avoir une grosse somme car j'ai un nouveau inter qui s'est ouvert à côté de chez moi et du coup je n'ai plus été à l'autre alors que je cagnotais pour pouvoir m'acheter à la fin de l'année un faitout que j'avais reperé et ce en 2009...je vais y aller faire mes courses!

Sonia j'ai bien peur que ta carte soit desactivée :(

Spirit demande à l'accueil si tu peux utiliser ta carte car les cartes inter sont valables que dans l'inter ou tu l'as ouvert ils sont penibles ceux là

Sonia j'ai bien peur que ta carte soit desactivée :(

Spirit demande à l'accueil si tu peux utiliser ta carte car les cartes inter sont valables que dans l'inter ou tu l'as ouvert ils sont penibles ceux là

ben oui c'est pour ça que je vais devoir aller dans celui qui se trouve à 25 min de chez moi mais bon je pense qu'il y a pas mal d'argent dessus donc ça doit valoir le coup (enfin si ma cagnotte n'a pas été toute effacée!!):icon_wink:

ben oui c'est pour ça que je vais devoir aller dans celui qui se trouve à 25 min de chez moi mais bon je pense qu'il y a pas mal d'argent dessus donc ça doit valoir le coup (enfin si ma cagnotte n'a pas été toute effacée!!):icon_wink:

on croise les doigts pour toi car bon c'est :-x quand meme leur regle