attention arnaque sur les cadeaux DAMART

laetitia92

Membre actif
10 Mai 2012
127
3
60
AVEC LE CODE 42517 en cadeau un tensiometre valeur 35 euros et une veste mais en fait vous recevez des torchons laguiole et une veste
la modification a été faite sans même m'en avertir, une arnaque:-x

dites nous si vous aussi vous avez eu d'autres cadeaux de valeurs inférieurs ou ne correspond pas à la description.

Que tu sois déçue je peux le comprendre mais il ne faut pas oublier que les cadeaux sont un plus donc je ne pense pas que le terme "arnaque" soit réellement approprié ;)
Il est bien précisé que les cadeaux sont offerts dans la limite des stocks disponibles

bonjour
moi aussi j'ai été decu par un cadeau
ya une semaine avec vitrine magique je devais recevoir une centrifugeuse mais j'ai recu une poele ceramique toute petite et de mauvaise qualité
je pense aussi a une arnaque car avant de valider ma commande ya y avai de marquer dans mon panier que la centrifugeuse etait disponible
donc je m'atendai a l'avoir, je leur ai envoyé un mail ils se sont excuser et m'ont dit qu'ils allait m'envoyer encore une poele pufff:cry:
tout ca pour quel'on achete encore et encore ....

En quoi c'est une arnaque? Un cadeau lors d'une commande, c'est un plus, pas un du.
Estimez vous déjà heureuses de recevoir un cadeau de remplacement quand il y a rupture de stock sur le cadeau initialement prévu. J'espère quand même que vous ne commandez pas pour le cadeau ...

pour moi c'est une anarque point ,bien sur que le cadeau pousse à l'achat et quand il n'est pas respecter c'est une publicité mensongere;
je donne mon point de vue et j'en ai le droit lilie ! et angelulie garde tes attaques, à moins que tu sois le patron de damart!!!, je vois pas en quoi cela vous concerne mais bon, c'est pas votre portefeuille il me semble, allez bonne soirée!!!!!

bien sûr que tu as le droit de donner ton avis, comme les autres ont le droit de donner le leur....

et je ne vois pas en quoi angejulie t' attaque

je trouve également, le terme d' arnaque, inapproprié

:icon_rolleyes:

je donne mon point de vue et j'en ai le droit lilie ! et angelulie garde tes attaques, à moins que tu sois le patron de damart!!!, je vois pas en quoi cela vous concerne mais bon, c'est pas votre portefeuille il me semble, allez bonne soirée!!!!!

Je ne comprends pas vraiment ta réaction là... :evil:

pour moi c'est une anarque point ,bien sur que le cadeau pousse à l'achat et quand il n'est pas respecter c'est une publicité mensongere;

tu es injuste là, elle ne t'a pas du tout attaquée :cry:

si tu voulais vraiment le kdo, je comprends ta déception mais c'est un plus, pas un dû, s'ils en ont plus, ils ne sont même pas tenus d'en donner un autre ;)

Cool,il n' y a pas de quoi en arriver là:)

Aller...On reprend calmement la discussion SVP