Je voulais vous mettre en garde pour ne pas que vous vous fassiez avoir comme moi.
Vendredi 19/05 j'ai acheté une salade DAUNAT Bulle Fraicheur annoncée 100% Remboursée.
Alors déjà 1er problème qui est annoncé lorsqu'on lit les modalités de participations à l'intérieur du carton bien fermé (c'est à dire qu'on ne le découvre que lorsqu'on l'ouvre chez soi!) ce n'est pas un remboursement ordinaire puisqu'il faut passer par l'application Quoty! (Je n'y étais pas inscrite et ça m'a un peu embêté de le faire juste pour ça, mais bon maintenant que j'avais acheté ma salade, pas le choix!)
Et là 2ème problème: l'offre sur l'application Quoty est introuvable alors que sur les modalités de participations du carton c'est écrit jusqu'au 29/05 (on était seulement le 19 quand je l'ai acheté)
Le site Daunat annonce toujours la validité jusqu'au 29/05, alors j'ai été voir sur un forum spécialisé dans les offres de remboursements et là je lis tout un tas de messages de personnes qui comme moi ne comprennent pas et sont énervées et il en ressort qu'apparemment sur Quoty la date limite n'était pas la même que celle annoncée par Daunat et que du coup les personnes qui comme moi ont voulu en profiter après l'ont dans le c...!
Je trouve ça insensé et vraiment malhonnête d'annoncer la date du 29/05 sur le produit et que Quoty de son côté décide d'arrêter l'offre avant! J'ai écrit à Daunat, j'ai écrit à Quoty mais pour le moment pas de réponse!
Ma salade va avoir un goût amer quand je vais la manger et je pense que je vais désinstaller Quoty rapidement!!!!
Alors ne vous faites pas avoir, n'achetez pas ces salades en pensant les avoir remboursé, c'est une tromperie!
Et si je contactais les associations de consommateurs pour avoir leur avis....
Vendredi 19/05 j'ai acheté une salade DAUNAT Bulle Fraicheur annoncée 100% Remboursée.
Alors déjà 1er problème qui est annoncé lorsqu'on lit les modalités de participations à l'intérieur du carton bien fermé (c'est à dire qu'on ne le découvre que lorsqu'on l'ouvre chez soi!) ce n'est pas un remboursement ordinaire puisqu'il faut passer par l'application Quoty! (Je n'y étais pas inscrite et ça m'a un peu embêté de le faire juste pour ça, mais bon maintenant que j'avais acheté ma salade, pas le choix!)
Et là 2ème problème: l'offre sur l'application Quoty est introuvable alors que sur les modalités de participations du carton c'est écrit jusqu'au 29/05 (on était seulement le 19 quand je l'ai acheté)
Le site Daunat annonce toujours la validité jusqu'au 29/05, alors j'ai été voir sur un forum spécialisé dans les offres de remboursements et là je lis tout un tas de messages de personnes qui comme moi ne comprennent pas et sont énervées et il en ressort qu'apparemment sur Quoty la date limite n'était pas la même que celle annoncée par Daunat et que du coup les personnes qui comme moi ont voulu en profiter après l'ont dans le c...!
Je trouve ça insensé et vraiment malhonnête d'annoncer la date du 29/05 sur le produit et que Quoty de son côté décide d'arrêter l'offre avant! J'ai écrit à Daunat, j'ai écrit à Quoty mais pour le moment pas de réponse!
Ma salade va avoir un goût amer quand je vais la manger et je pense que je vais désinstaller Quoty rapidement!!!!
Alors ne vous faites pas avoir, n'achetez pas ces salades en pensant les avoir remboursé, c'est une tromperie!
Et si je contactais les associations de consommateurs pour avoir leur avis....