Bonjour,
pour ceux qui ont vu hier soir envoyé spécial......
je pense que ce site peut servir, pour ne pas rentrer dans les abus
bonne utilisation
par ici RSEAU ANTI-ARNAQUES
j'ai mal intitulé, je ne sais pas où le mettre en fait , alors ci dessous un modèle de lettre pour demander le remboursement de biens détériorés.
Lettre Recommandée avec Accusée de Réception
Objet : non-conformité de la livraison
Madame, Monsieur,
J’ai procédé à une commande n° … le ../../.., pour un montant de …€ .
Force est de constater que le produit livré n’est pas conforme à la commande susmentionnée (présenter le produit livré et indiquer les différences avec celui commandé).
En conséquence, je vous demande de procéder à l’envoi dans les plus brefs délais de (détailler l’article) tel que commandé ainsi que de procéder au remboursement de l’ensemble des coûts de transport soit un montant de …€ conformément aux dispositions des articles L 211-4 du code de la consommation (garantie légale de conformité).
pour ceux qui ont vu hier soir envoyé spécial......
je pense que ce site peut servir, pour ne pas rentrer dans les abus
bonne utilisation
par ici RSEAU ANTI-ARNAQUES
j'ai mal intitulé, je ne sais pas où le mettre en fait , alors ci dessous un modèle de lettre pour demander le remboursement de biens détériorés.
Lettre Recommandée avec Accusée de Réception
Objet : non-conformité de la livraison
Madame, Monsieur,
J’ai procédé à une commande n° … le ../../.., pour un montant de …€ .
Force est de constater que le produit livré n’est pas conforme à la commande susmentionnée (présenter le produit livré et indiquer les différences avec celui commandé).
En conséquence, je vous demande de procéder à l’envoi dans les plus brefs délais de (détailler l’article) tel que commandé ainsi que de procéder au remboursement de l’ensemble des coûts de transport soit un montant de …€ conformément aux dispositions des articles L 211-4 du code de la consommation (garantie légale de conformité).
Dernière édition: