attention à la validation

YOYO42

Nouveau au Club
19 Mai 2008
19
0
1
Bonjour,
Je vous fais part de ma récente expérience, si ça peut vous servir aussi.

J'ai passé une commande JPG avec un code -25€ pour 25€ d'achat. En fait j'avais déjà utilisé ce code mais je ne m'en souvenais pas. A la validation de ma commande sur le site, la réduction a bien été prise en compte.
Je n'ai pas fait attention au récap de commande que j'ai reçu par mail.
Le lendemain j'ai reçu ma commande, mais les -25€ n'apparaissait pas sur la facture.

Le service clientèle m'a expliqué que la validation sur le site n'était qu'une prévalidation; que le site ne prévient pas lorsque qu'un code est déjà utilisé et que le service clientèle devrait rappeler les clients pour leur dire qu'il y a un souci avec leur code mais qu'ils ne le font pas toujours.

Aucune négociation possible.

Bon je ne leur en veux pas... avec toutes les économies qu'ils nous font faire sur l'année...:icon_wink:

Il faut donc faire très attention aux codes que l'ont a déjà utlisé, même si le site n'indique aucun problème.

Voilà! C'est tout!

Yoyo
 
Dans ce cas, il faut refuser la commande, tout simplement ! Il suffit d'interroger son compte bancaire juste avant la date de livraison prévue ! Et l'avoir, s'il ne vient pas, il faut le demander.:icon_wink:
 
j'ai eu le coup aussi j'ai tel la veille la dame ma dit de refuser le colis elle ma dit que le remboursement ca mettait 3 semaines donc j'attends car c'est des retours groupés mais c'est long
 
j'ai eu le coup aussi j'ai tel la veille la dame ma dit de refuser le colis elle ma dit que le remboursement ca mettait 3 semaines donc j'attends car c'est des retours groupés mais c'est long

C'est plus avantageux de demander un avoir :oops: !
Et c'est tout de suite :)