Attention à Groupon shopping qui revend des articles chinois à prix gonflé

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
La montre vintage qu'on a trouvé ici il y a quelque temps à 2€,maintenant pour 12,9€ sur Groupon......

Groupon deal du jour

L'autre jour, ils ont carrément vendu des palettes de maquillage naked FAKE à 20 euros les deux alors qu'on les trouve à quelques euros sur ebay Chine, sans parler du danger à mettre ça sur les yeux.

Ça devient vraiment du foutage de gueule leur section shopping, vigilance !!!

Fichiers joints

• 1399378949311.jpg
    1399378949311.jpg
    27.2 KB · Affichages: 176
Dernière édition:
oui il y a aussi les vestes flashy blazer, par contre le prix ne me paraissait pas trop cher par rapport à ebay.

Et aussi le lot de 3 soutiens gorges sans armature, type sport, qu'il annoncent à près de 60 euros, vendu 19,90. J'en ai acheté l'année dernière (la version bandeau), c'est de la super daube, aucun maintien, j'ai fini par les jeter. Je viens de vérifier sur Ebay, effectivement on trouve le même genre de produit (au moins 2 fois moins cher).

Yes MV, j'avais vu pour la Naked et avant la montre aussi ....Les boules pour ceux qui achètent à ce prix ...

Je crois me souvenir que pour le dupe de la Naked il y a eu beaucoup de vente à l'occasion du deal.

Oui j'avais déjà remarqué car ce n'est pas la première fois qu'ils vendent la montre. Du coup je ne m'attarde plus sur ce site depuis ça.

oui et bcp de gens qui se sont plaint après, il paraît que c'était même le logo fake d'urban decay

pour les cardigans, c'est ici:
si on va dans la description et autres photos, on voit la photo qu'ils ont pris, facilement identifiable avec le haut rayé noir/blanc en dessous
Women Shawl Sun Protection Shirt Clothing Air Condition Sweater Summer Cardigan | eBay

pour la peine, j'en ai acheté un blanc sur EBAY à €3,53
contre 14,99 sur groupon
franchement, on est de pigeons...
1399383818912.jpg
616c19f289b0d6e8_zps08ac1825.jpg

Dernière édition:
Ah oui j'avais repéré ce gilet asymétrique, bon , il ne me reste plus qu'à l'acheter lol

Mais quelle couleur? je cherche un truc qui peut me donner bonne mine?
bleu, rouge?

Merci MV :eek:

merci pour l'info MV :)

et aussi pour le lien du gilet, j'en cherchais des comme ça justement, merci :)

par contre, c'est de plus en plus long les délais, j'ai fait 2 commandes ebay début avril et j'ai toujours rien reçu, un bracelet et un haut pour ma fille :(

ça fait un moment que ça dure...
entre ça, les deals commerçants où le client a un mal de chien à faire valoir son bon, etc... ça fait bien longtemps que je fuis groupon et ses comparses !
ceci étant, c'est bien de le souligner régulièrement, pour avertir ceux et celles qui ne se sont pas encore fait avoir et leur épargner de grosses déceptions.