Atlas For Men: Montre Mousqueton

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Montre en cadeau sur Atlas For Men
Code 95028
http://www.atlasformen.fr/produit/montre-mousqueton-10147-1435
- Mousqueton
- Boussole intégrée
- Mouvement analogique à Quartz

Montre Mousqueton

La Montre Mousqueton : pour vous un cadeau d'exception !
Accrochée à votre jean's ou bien à votre sac à dos... la Montre Mousqueton vous suivra partout où souffle l'esprit d'aventure ! En métal vieilli finition brossée, vous aimerez son style très authentique. Avec son mousqueton, vous pourrez la clipper où vous voulez ! Et vous ne perdrez pas le nord avec sa boussole intégrée. Sobre et masculine, elle possède 3 aiguilles dont 2 luminescentes. Mouvement analogique à Quartz. Finitions très soignées : boîtier solide traité anti-allergie (sans nickel). Diamètre cadran : 4 cm env. Pile et notice fournie. Garantie 2 ans.

Référence : AA281 00

ATLAS FOR MEN - vêtements et accessoires outdoor pour homme - chemise, pantalon, sous vetement homme

cool merci lilo :) pour tous ces codes et kdo... incitation à l'exactitude pour 2009... tu mériterais le titre de Reine de l' Atlas :eek:

DOUBLON J'édite, pardon

Merci pour cette jolie montre LILO.
Frais de port, je suppose...

Fichiers joints

• A TRADUCTEUR ATLAS FOR MEN.jpg
    A TRADUCTEUR ATLAS FOR MEN.jpg
    18.4 KB · Affichages: 226
Dernière édition par un modérateur:
Merci Lilo, je viens de voir en postant le traducteur. :oops:
Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux. La montre est sympa mais la qualité des articles ? Quelqu'un aurait-il une idée ?:icon_wink:

J'ai eu acheté il y a quelques années ( pour offrir) et apparemment plutôt de bonne facture puisque le vêtement est toujours utilisé à ce jour et ca doit bien faire 5 ans au moins ! euh non même d'avantage en fait je crois bien

Merci Sonia pour le renseignement, je vais attendre de voir s'ils font des soldes en espérant pouvoir y coller les kdox. :icon_wink: