Bonjour à tout le monde
Je ne sais pas si cela a été donné , il y a sur Feelunique un onglet " OFFRES " en haut completement à droite....
qui permet de cumuler d'autres avantages suivant la marque ( du gratuit pour 1 ou 2 produits achetés....) compatible avec un code reduction sans probleme et les 3 echantillons aussi..
Actuellement il y a plus de 80 offres spéciales !
Exemple avec Elizabeth Arden :
2 produits achetés donnent droits à la trousse de maquillage ( garnie) Elizabeth Arden New York !
Elizabeth Arden New York Cosmetic Pouch - Free Gift - Special Offers - feelunique.com
C'est toujours bon à prendre !
Astuce n°2 : ( à voir si ça marchera pour tout le monde ! )
pour recevoir des echantillons gratuit quand on à oublié de les prendre pendant une commande :
contacter le service client par cette page :
Contact - feelunique.com
prendre google traduction pour mettre le message en anglais si besoin !
leurs expliquer que vous avez oublié d'ajouter les 3 echantillons et leur demander de les ajouter ou envoyer....
moi j'ai reçu une pleine enveloppe ( 8 ou 9 echantillons) en retour
Je ne sais pas si cela a été donné , il y a sur Feelunique un onglet " OFFRES " en haut completement à droite....
qui permet de cumuler d'autres avantages suivant la marque ( du gratuit pour 1 ou 2 produits achetés....) compatible avec un code reduction sans probleme et les 3 echantillons aussi..
Actuellement il y a plus de 80 offres spéciales !
Exemple avec Elizabeth Arden :
2 produits achetés donnent droits à la trousse de maquillage ( garnie) Elizabeth Arden New York !
Elizabeth Arden New York Cosmetic Pouch - Free Gift - Special Offers - feelunique.com
C'est toujours bon à prendre !
Astuce n°2 : ( à voir si ça marchera pour tout le monde ! )
pour recevoir des echantillons gratuit quand on à oublié de les prendre pendant une commande :
contacter le service client par cette page :
Contact - feelunique.com
prendre google traduction pour mettre le message en anglais si besoin !
leurs expliquer que vous avez oublié d'ajouter les 3 echantillons et leur demander de les ajouter ou envoyer....
moi j'ai reçu une pleine enveloppe ( 8 ou 9 echantillons) en retour
Dernière édition: