Astuce desimlockage

alhuanca

Membre actif
11 Juin 2008
724
2
60
51
Perpignan
si vous voulez faire desimlocker votre téléphone, sachez que votre opérateur vous le fait gratuitement dès que votre téléphone a 3 mois. Il suffit de vous munir de votre numéro IMEI (si vous l'avez perdu, composez #06# pour le récupérer) et d'appeler votre service client. Le tour est joué ;)

ok merci mais il faut aussi le n° de téléphone avec lequel on l'a pris et ici je cherche à en débloquer 2 mais je n'ai plus les 1er n° du tél, galère ces téléphones bloqués, au moins free ne les bloque pas ça pour ses tel en vente.

ils sont bloqués orange mais les personnes sont depuis passés en carte prépayées donc encore plus galère.

@Praline, mon mari a réussi a débloquer le sien en suivant un tuto sur internet. Mais c'etait un vieux portable. Peut etre que tu pourrais trouver pour le tien aussi?

Sauf pour les Iphones pour lesquels le déblocage est plus long car il faut attendre qu'Apple débloque le téléphone

@Praline, mon mari a réussi a débloquer le sien en suivant un tuto sur internet. Mais c'etait un vieux portable. Peut etre que tu pourrais trouver pour le tien aussi?

j'ai un tuto pour un mais il me faut un cable usb, c'est pas gagné et pour l'autre, pas moyen de trouver un code gratuit et je sais même pas à quel opérateur m'adresser pour le débloquer, c'est pas le mien et la personne est en carte prépayée depuis et a changé de n° une fois déjà :cry:

voici un site gratuit pour débloquer certains nokia...

Dblocage gratuit de Nokia en ligne

tu as la même chose pour samsung ? :-D

j'ai un tuto pour un mais il me faut un cable usb, c'est pas gagné et pour l'autre, pas moyen de trouver un code gratuit et je sais même pas à quel opérateur m'adresser pour le débloquer, c'est pas le mien et la personne est en carte prépayée depuis et a changé de n° une fois déjà :cry:

tu as la même chose pour samsung ? :-D

oui il y a quelques références samsung..voici le lien: il faut surtout bien suivre les instructions pour que ça marche!!

Dblocage gratuit de Samsung en ligne