Astuce anti bouloches sur les vêtements

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 987
36 271
10 810
Qui à un conseil, une astuce ou que sais je pour limiter les bouloches sur les vêtements?

Ca m’insupporte :evil:

Je lave toujours les vêtements sur l'envers , je sèche à plat , pas de sèche linge mais bon ce n'est pas non plus miraculeux:cry:
Enfin je fais ca que pour certains vêtements, sinon je ne m'en sortirais jamais !
Vous avez des idées?

Par ailleurs je n'ai pas particulièrement envie d'acheter une lessive anti bouloche
et la brosse anti peluche.. mouais ... j'ai l'impression de râper mes fringues:?

Ou acheter des vêtements chers .:shock:

tu prend un gant en latex et tu le retournes et tu frottes ton vetement, toutes les bouloches vont se coller sur le gant

Merci !

Mais à la base je recherche plutot du préventif que du curatif :/

Sérieux, je trouve parfois scandaleux de voir qu'après un seul lavage il y a des peluches !!!!

Merci !

Mais à la base je recherche plutot du préventif que du curatif :/

Sérieux, je trouve parfois scandaleux de voir qu'après un seul lavage il y a des peluches !!!!

Idem pour moi, je viens de m'apercevoir qu'une robe portée 3 fois et lavée avec soin 1 fois bouloche déjà; pourtant achetée chez anticode juste avant la fermeture (donc pas si bon marché que ça). Si vous avez des solutions, je suis preneuse aussi. Merci ;)

Qui à un conseil, une astuce ou que sais je pour limiter les bouloches sur les vêtements?

Ca m’insupporte :evil:

Je lave toujours les vêtements sur l'envers , je sèche à plat , pas de sèche linge mais bon ce n'est pas non plus miraculeux:cry:
Enfin je fais ca que pour certains vêtements, sinon je ne m'en sortirais jamais !
Vous avez des idées?

Par ailleurs je n'ai pas particulièrement envie d'acheter une lessive anti bouloche
et la brosse anti peluche.. mouais ... j'ai l'impression de râper mes fringues:?

Ou acheter des vêtements chers .:shock:

J'ai THE solution :cool: :mrgreen:

Pour enlever les bouloches ! rien de plus façile rockinbanana

tu prends un vieux rasoir, tu mets ton pull (ou autre vêtements) à plat sur la table et là tu le rases :cool: (va pas frotter comme une brute non plus :mrgreen: )

Oui, merci je l'ai déjà fait :) effectivement ca fonctionne nickel !

Par contre pour éviter les bouloches, visiblement, il n'y a guère à faire... :( ca me fout les boules !

perso j'ai rarement de bouloches sur mes robes, mais bon je porte pas de robe en fait
par contre j'en ai pas sur mes autre vetements, j'ai pris l'habitude de laver mes vetements à froid, 40° et 50°
je sais pas si c'est lié mais tu lave tes vetements a combien?