Assurance habitatioin

Bonsoir !

Moi je suis au crédit mutuel (qui n'est pas ma banque) je l'ai prise là bas car vraiment pas chère par rapport aux autres assureurs... Je te conseille de faire des devis

Si tu es étudiante tu as aussi celles des mutuelles étudiantes pas trop chères,
Carrefour je savais pas, tiens je vais faire un devis ;)
Prendre une banque aussi c'est pas trop compliqué quand c'est pas la sienne? ;)

Si tu es étudiante tu as aussi celles des mutuelles étudiantes pas trop chères,
Carrefour je savais pas, tiens je vais faire un devis ;)
Prendre une banque aussi c'est pas trop compliqué quand c'est pas la sienne? ;)

Bonsoir Nidelud :)

Ah non il n'y a pas plus simple, j'ai souscris chez eux à mes 18 ans (cela commence à faire loin maintenant lol) et c'est royal : pas d'harcèlement ou truc dans le genre, rien du tout !!! Sauf la cotisation :-D mais franchement c'est ce qui me coûte le moins cher (et de loin) dans mes charges. Alors je vous conseille le devis on ne sait jamais... Pour ma mère et ma sœur cela a aussi valu le coup, après tout dépend aussi des garanties que l'on souhaite, de la surface et du type de logement, de la commune etc...

pour une assurance habitation trois points très importants :
- attention aux franchises qui sont en nombre de fois l'indice FFB et peuvent très vite chiffrées
- penser au rééquipement à neuf si tu as des appareils électriques / électroniques de valeur
- vérifier les niveaux de protections vol demandés pour le logement et les "sanctions" appliquées en cas de non respect

Locataire avec un petit capital il faut compter environ 30€ par mois pour une bonne assurance. Après tout dépend si tu recherche seulement un prix ou une garantie avec un service.

;)

pour une assurance habitation trois points très importants :
- attention aux franchises qui sont en nombre de fois l'indice FFB et peuvent très vite chiffrées
- penser au rééquipement à neuf si tu as des appareils électriques / électroniques de valeur
- vérifier les niveaux de protections vol demandés pour le logement et les "sanctions" appliquées en cas de non respect

Locataire avec un petit capital il faut compter environ 30€ par mois pour une bonne assurance. Après tout dépend si tu recherche seulement un prix ou une garantie avec un service.

;)

30 c est beaucoup , en province 80 metre carre , je suis a 180 a l annee , reequipement a neuf et 30 ou 40 ke ...gmf