deal Assistant vocal AMAZON Echo Spot 2024 – 54,99€ Au lieu de 94,99€ sur Boulanger

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 039
36 337
10 810

À propos du bon plan

Offrez-vous l'assistant vocal connecté Amazon Echo Spot 2024 à seulement 54,99€ au lieu de 94,99€ sur Boulanger. Ce réveil connecté compact, équipé d’un écran tactile couleur de 2,5 pouces, vous permet de piloter vos objets connectés, écouter vos playlists préférées et bien plus encore, tout en profitant d’un design moderne et élégant.

Je me dis que je n'ai toujours pas de réveil, et que depuis pas mal de temps j’utilise mon smartphone pour me réveiller, or j'aimerais que ça change ! Et pas uniquement car on m 'a supprimé ma ligne internet et que je ne peux plus m'endormir en écoutant un truc... bon, surement un peu tout de même bref, à ce prix, je devrais peut-être en prendre un...? mais pour faire office de réveil, ne serait pas un peu con? beaucoup? ahhhhhhhhhhh

Bon bah écoutez.... je ne sais pas, et vous? il est quand même sympa ce Echo Echo Echo echo echo echo ( ouais j'fais mumuse, ouais je pars dans tous les sens, ouais !à

🛒 Profitez de l'offre Amazon Echo Spot 2024 sur Boulanger

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

Présentation du produit

Caractéristique principaleDétail
Type de produitAssistant vocal connecté
Écran tactile2,5" couleur
Haut-parleur1 haut-parleur intégré (44 mm)
Technologies de connexionBluetooth, Wi-Fi (b/g/n/ac)
Assistant vocal intégréAlexa
Compatibilité mobileiOS et Android
AlimentationFonctionne sur secteur
Dimensions11,3 x 10,3 x 11,1 cm
PoidsNon précisé
Fonctions principalesRéveil, commande d'objets connectés, lecture de musique, alarmes personnalisées
Garantie2 ans

Pourquoi choisir l'Amazon Echo Spot 2024 ?

✅ Écran tactile couleur 2,5 pouces : Idéal pour consulter l’heure, la météo, les titres de chansons et bien plus encore.
✅ Son puissant et clair : Profitez d’un haut-parleur intégré de 44 mm pour une qualité audio riche et équilibrée.
✅ Contrôle des objets connectés : Pilotez vos appareils compatibles avec Alexa, tels que les ampoules, thermostats et prises intelligentes.
✅ Réveil intelligent : Configurez des alarmes personnalisées, des routines matinales et un éclairage progressif pour un réveil en douceur.
✅ Design compact et élégant : S'intègre parfaitement sur une table de chevet, un bureau ou un meuble TV.
✅ Durabilité et respect de l’environnement : Fabriqué avec 36% de matériaux recyclés et un mode basse consommation pour économiser de l’énergie.
✅ Sécurité et confidentialité : Déconnectez le microphone grâce au bouton dédié pour protéger votre vie privée.

Comment profiter de cette offre ?

1. Rendez-vous sur la page Boulanger de l'Amazon Echo Spot 2024.
  2. Ajoutez le produit à votre panier.
  3. Finalisez votre commande pour bénéficier du prix réduit de 54,99€ au lieu de 94,99€.

FAQ – Tout ce que vous devez savoir

1. L'Amazon Echo Spot peut-il contrôler des objets connectés ?
Oui, il est compatible avec les appareils intelligents Alexa, comme les ampoules, thermostats et prises connectées.

2. Quelle est la taille de l’écran ?
L’écran tactile couleur mesure 2,5 pouces.

3. Puis-je écouter de la musique avec l'Amazon Echo Spot ?

Oui, il prend en charge les services musicaux comme Amazon Music, Spotify et Apple Music.

4. Est-il possible de désactiver le microphone pour plus de confidentialité ?
Oui, l’appareil est doté d’un bouton pour déconnecter le microphone.

5. Quelles sont les dimensions du produit ?
Il mesure 11,3 x 10,3 x 11,1 cm.

6. Où acheter l'Amazon Echo Spot au meilleur prix ?
Il est actuellement disponible à 54,99€ sur Boulanger.

🛒 Profitez de l'offre Amazon Echo Spot 2024 sur Boulanger

👉 Découvrez d'autres bons plans ici 👈

Note : Les liens inclus dans cet article sont affiliés, ce qui signifie que nous pouvons recevoir une commission. Merci de soutenir notre travail !

Assistant vocal AMAZON Echo Spot 2024.png

😊

Dernière édition:
  • Haha
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER