Aspirateur Traîneau sans Sac,Eureka Apollo 78,99€ au lieu 109,00€ sur Amazon
La dernière fois que je vous ai proposé cet aspirateur il était si je ne m'abuse à environ10€ de plus !
Aussi si tu cherches un aspi de cette acabit , celui-ci dispose d'un bac à poussière de 2,2 L qui se vide en un clic et d'une tige télescopique réglable ainsi que des accessoires amovibles pour le nettoyage des meubles et des zones difficiles d’accès ! Bref, il devrait te faciliter la vie.
Et puis, je dois l'avoir déjà dit, il est beau !
Bon après, pour autant tout aussi beau soit un aspi, je ne l'utilise que fort peu haha
BREF j'arrête de déconner !
Afin de profiter de ce bon plan, déjà si tu peux me laisser un message, ici ou sur Facebook, ce serait super sympa, pour le reste, coche le coupon figurant sous le prix.
A
La dernière fois que je vous ai proposé cet aspirateur il était si je ne m'abuse à environ10€ de plus !
Aussi si tu cherches un aspi de cette acabit , celui-ci dispose d'un bac à poussière de 2,2 L qui se vide en un clic et d'une tige télescopique réglable ainsi que des accessoires amovibles pour le nettoyage des meubles et des zones difficiles d’accès ! Bref, il devrait te faciliter la vie.
Et puis, je dois l'avoir déjà dit, il est beau !
Bon après, pour autant tout aussi beau soit un aspi, je ne l'utilise que fort peu haha
BREF j'arrête de déconner !
Afin de profiter de ce bon plan, déjà si tu peux me laisser un message, ici ou sur Facebook, ce serait super sympa, pour le reste, coche le coupon figurant sous le prix.
- Nettoyage puissant - L'aspirateur Apollo est équipé d'un moteur à efficacité améliorée et est doté un bac à poussière de 2,2 litres pour la poussière, la saleté et plus encore.
- Tige télescopique réglable - L'aspirateur cylindrique sans sac de la marque Apollo aspire sans effort sous les meubles et tout autour. Il est doté d'accessoires amovibles pour le nettoyage des tissus d'ameublement ou des zones difficiles d'accès
- Outil polyvalent - Un aspirateur efficace pour les fenêtres, les plinthes, les canapés, les coins difficiles d'accès et bien plus encore. Les accessoires sont rangés sur l'appareil pour un accès facile.
- Enroulement automatique du câble - Enroulement automatique, facile et pratique du câble. Rangement rapide du câble par simple pression d'un bouton.
- Conception légère et compacte - L'aspirateur traîneau, doté de grandes roues pivotantes, est facile à manœuvrer grâce à la poignée de transport intégrée.
A