deal Aspirateur traîneau sans sac Bosch Electroménager Série 2, BGS05X240 - Compact et léger, Rayon d'action de 9 m 69,99€ au lieu de 89€ - Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
9 617
2 568
5 810

À propos de ce bon plan​

• Compact et ergonomique : Conçu pour un nettoyage sans effort, léger et facile à manœuvrer.
  • Polyvalence sur tous les sols : Brosse universelle et tube télescopique pour atteindre les zones difficiles.
  • Filtration performante : Filtre hygiénique lavable PureAir, idéal pour un air plus propre.
  • Idéal pour les propriétaires d'animaux : Mini turbobrosse pour un nettoyage efficace des poils.
  • Entretien simplifié : Bac à poussière facile à retirer et vider, enrouleur automatique de cordon.
  • Rayon d'action de 9 m : Grande liberté de mouvement sans changer de prise.
  • Accessoires inclus : Tube télescopique, brosse universelle double position, embouts pour fissures et ameublement, turbo brosse anti poils.
Lien https://www.amazon.fr/Bosch-Electroménager-BGS05X240-Aspirateur-Turquoise/dp/B07WP5GGZX/

Bosch-Electroménager-Série-2-BGS05X240-aspirateur-traîneau-sans-Sac-Compact-et-léger-Rayon-d-a...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Oups au temps pour moi je n'avais pas vu ton post, je vais devoir racheter un aspi, merci bien :à)