Aspirateur robot Philips Easy Star à 117.89€ livré. au lieu de 220€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 006
36 092
10 810
Offre sur deux sites : amazon Fr et le moins cher AMAZON ES.


  • En vente éclair sur Amazon, un aspirateur Robot de marque Philips : Easy Star pour 139€ au lieu de 220€+ livraison gratuite évidemment. ( prix normal amazon : 198.55€).

Lien : Philips FC8802/01 Easy Star Aspirateur Robot Ultra Fin 5 cm: Amazon.fr: Cuisine & Maison





  • Points Forts: Autonomie 50 minutes
  • Poids du produit: 1,3 kg
  • Durée de la charge: 4 heures
  • Capacité poussière: 0,2 L
  • Type de batterie: NiMh 14,4 V / 800 mAh
  • Consommation en veille: 0,7 W
  • Types de sol: Bois, laminé et carrelage
  • Fonctions spéciales: Détecteur de marches
  • Nettoie les zones d'habitude inaccessibles
  • Conception fine permettant de nettoyer les zones d'habitude inaccessibles
  • Nettoie les zones où les poussières s'accumulent
  • Brosses latérales ultra-longues nettoyant les zones où la poussière s'accumule
  • Aspire la poussière et les saletés
  • Système de nettoyage en 2 étapes pour éliminer la poussière et les saletés
  • Déplacement autonome évitant les escaliers et les bords
  • Capteurs infrarouges lui permettant de se déplacer seul et d'éviter les escaliers
  • Facile à utiliser
  • Fonctionnement à 1 bouton simple d'utilisation





 
  • Like
Les réactions: Joyce
Est ce que certaines d'entre vous ont ce type de robot je me laisserais bien tenter pour m'economiser des corvées mais j'ai peur que ce ne soit pas un travail top ?
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Est ce que certaines d'entre vous ont ce type de robot je me laisserais bien tenter pour m'economiser des corvées mais j'ai peur que ce ne soit pas un travail top ?

Ma belle sœur en a un mais le prix est différent elle l'a acheté dans les 600 euros, certes c'est très cher mais fini corvée de l'aspirateur et du balayage. Elle en est très satisfaite.
 
moi perso j ai un iroboo que je passe tous les jours pour les poils du chien c est topissime et toutes les semaines je passe le gros pour la maison soit nikel
 
Tu es tout de meme obligé de passer le gros robot une fois par semaine car ce n'est pas niquel apres le passage du robot ?

Cela me tente mais je suis prudente
 
Tu es tout de meme obligé de passer le gros robot une fois par semaine car ce n'est pas niquel apres le passage du robot ?

Cela me tente mais je suis prudente

forcement les poils de chien se nichent dans les moindre recoin donc je passe mon traineau
Mais tu as ta maison propre toute la semaine avec le robo
 
Okmerci j'ai eut aussi l'avis d'une amie qui me dit que les chaises sous la table, les recoin sont autant de lieux ou le robot ne passes pas ! je ne sais pas quoi faire !
 
Moi aussi j'aimerais bien en avoir un , je me tâte , dans mon entourage c'est 50/50 sur les avis du coup sa aide pas lol
Celui la a un bon prix en plus , merci so d'ailleurs!!!