Aspirateur robot Clatronic BSR1283 à 71€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 053
36 092
10 810
L' Aspirateur robot Clatronic BSR1283 est à 71.01€ livré sur Amazon, un bon prix dans la mesure ou il est plutôt vendu autours de 90/100€ sur d'autres sites.
Lien :
Clatronic BSR1283 Aspirateur Robot: Amazon.fr: Cuisine & Maison


4152wuf3bxL._AA160_.jpg

 
Ca aspire vraiment bien ces trucs là ? Quand je vois qu'il faut que j'aille dans les coins et que j'insiste avec mon aspirateur qui n'est pourtant pas mauvais, je doute un peu de l'efficacité de ces robots. Il y en a qui en sont contents ?
 
Mon frère en a un (payé 300€) et autant quand il était célib dans son 26m² ça allait, autant en couple dans 140m² il ne sert à rien.
Déjà la batterie ne tient pas assez longtemps pour faire toute la surface et si tu recharges entre deux, il ne sais plus où il est passé et t'as eu le temps de refaire de la poussière partout. Sans parler de la brosse qui s'encrasse très vite avec les cheveux longs, et de la petite capacité du bac à poussières, donc obligé de surveiller ton aspirateur et de le vider pendant qu'il passe.
 
Oui je pense aussi, et encore plus si tu prends un entrée de gamme.
ça peut être utile si tu vis dans une petite surface, ou si tu veux t'en servir comme aspirateur d'appoint (genre le passer vite fait dans la cuisine quand t'as fait tomber de la farine, dans la salle de bain pour qu'elle soit toujours clean...), mais à mon avis ça ne remplace pas ton savoir faire ;)