deal : Aspirateur Eau et Poussière, TACKLIFE Aspirateur Sec/Humide Professionnel 49,99€ au lieu de 139,99€ sur Cdiscount

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
180 434
36 514
10 810
: Aspirateur Eau et Poussière, TACKLIFE Aspirateur Sec/Humide Professionnel 49,99€ au lieu de 139,99€ sur Cdiscount

Actuellement en vente flash cette fois-ci sur Cdiscount, pour changer un peu ... ;) Au moins sur je me prendrais moins dans la tronche sur Facebook ;)

S'il t’intéresse, percute avant qu'il ne revienne à son prix habituel.

Aspirateur eau et poussière TACKLIFE, 18,5 kpa, 1200 W, 20 l, aspirateur en acier inoxydable, sans sac, aspirateur à feuilles puissant, idéal pour la maison, le garage et le jardin [classe énergétique A +++], roues rotatives à 360 degrés, convient aux sols durs, tapis, déversements d'eau.Aspirateur Eau et Poussière, TACKLIFE Aspirateur Sec/Humide Professionnel, Performances Multifonctionnelles 3 en 1 - PVC05B♠ Puissant : le moteur de 1200 W peut générer une pression de 18,5 kpa, une forte aspiration peut répondre à différents besoins de nettoyage, rendant le nettoyage plus efficace et plus approfondi.

♠ Réglage de l’aspiration : la fonction unique de réglage de la vitesse vous permet d’ajuster la puissance d’aspiration selon vos besoins pour répondre à différents besoins.

♠ Qualité et commodité : les réservoirs en acier inoxydable ne rouilleront jamais. Les roues pivotantes à 360 degrés peuvent être facilement déplacées, poignée flexible pour un transport et un travail faciles.

♠ Multifonction & Sûr : Fonction 3 en 1 d’aspiration sèche, d’aspiration humide, de soufflage, adaptée à de nombreuses scènes, telles que le sol, le canapé, le garage, le jardin, etc.

Aspirateur Eau et Poussière, TACKLIFE Aspirateur Sec/Humide Professionnel, Performances Multifonctionnelles 3 en 1

GO : Cdiscount.com

1628158291472.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE:

giphy.gif