Aspirateur Dyson DC33 252 euros

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
En promo chez Conforama, pas un bon plan de folie mais pour ceux qui cherchent un nouvel aspirateur
Aspirateur sans sac 1300W DYSON DC33C ORIGIN PLUS - DYSON - Vente de Aspirateur et Robot aspirateur - Conforama

10% avec le code CONFOREDUC
revient à 251,92 euros

livraison gratuite en retrait magasin

sur amazon.fr à 315 euros, 279 euros sur amazon.fr mais il faut ajouter 13 euros de livraison, 303 sur Cdiscount.

certes c'est cher mais pour la marque, une bonne reduc est déjà ça de pris...j'ai pris le AnimalPro pour les poils d'animaux, il paraît qu'il est super efficace. Marre des aspis à 100 euros qui me lâchent et qui n'aspirent plus rien.
5 ans de garantie :
Pièces, main d'oeuvre et déplacement à domicile en 72 heures.

G_546664_B.jpg
 
Merci MV !

J'ai un aspi de daube, un eau et poussière qui n'aspire que dalle !
 
moi aussi...à 50 euros tous les ans (il souffre bcp avec les poils de chat)
le dyson est garanti 5 ans, le calcul est vite fait, ça ne revient pas plus cher et au moins, j'espère avoir une aspiration nickel (ils promettent qu'il aspire aussi les micro particules comme pollens, bacteries...)
 
verifier les decibels de cette bestiole le mien fait tellement de bruit qu il est rester au fond du carton lors du demenagement...
 
il paraît qu'ils sont un peu bruyants.


J'espère que tu en seras contente madameverte, avec les animaux il faut bien cibler le meilleur aspiro, celui-là a de bonnes caractéristiques.
 
il est très bruyant ça oui mais bon...
Dyson dit qu'ils ne souhaitent pas baisser la performance pour baisser le son, c'est un choix. Je préfère avoir du bruit et avoir tout nickel en un passage.
 
J en ai un et c est vrai qu il est assosurdissant et lourd à tirer mais il reste assez efficasse

oui c est vrai j avais oublie qu il est lourd il ne me suit jamais et se cogne dans toutes les portes les murs brefs ,j ai prefere un aspi maniable qui fasse moins de degats dans les meubles je ne racheterai pas cette marque malgre sa celebrite je n ai jamais compris pourquoi les gens en sont content