À propos du bon plan :
Profitez d'une puissance d'aspiration exceptionnelle avec l'Aspirateur Balai sans Fil CHEBIO V18-C-FR. Grâce à son moteur sans balai de 550W, sa puissance d'aspiration impressionnante de 45 000 Pa, et son autonomie pouvant atteindre 70 minutes, cet aspirateur est un allié de taille pour un nettoyage en profondeur et sans effort.Doté de technologies intelligentes avancées, telles qu'un capteur automatique de poussière, un écran tactile LED intuitif et une brosse anti-enchevêtrement en forme de V, il garantit une expérience de nettoyage optimale sur tous types de sols.
J'en ai marre, hier j'ai fait tomber mon aspirateur.... l'ai je cassé? non, je ne crois pas, en revanche il ne charge quasi plus dejà, je suis un boulet de l’extrême !
Celui -ci ressemble significativement au mien, la charge et les conneries en plus et en moins ....
Profitez de l'offre Aspirateur CHEBIO sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Détails du produit :
Caractéristique | Description |
---|---|
Marque | CHEBIO |
Modèle | V18-C-FR |
Puissance moteur | 550W |
Puissance d'aspiration | 45 000 Pa |
Autonomie | Jusqu'à 70 minutes |
Niveau sonore | 65 dB |
Capacité du bac à poussière | 1,5 L |
Écran tactile LED | Oui |
Modes d'aspiration | Automatique et manuel |
Technologie de filtration | Séparation cyclonique multi-cône |
Poids | 3,72 kg |
Temps de charge | 4 heures |
Accessoires inclus | Brosse anti-enchevêtrement, batterie amovible |
Garantie | 2 ans |
Service client | Disponible 24h/24 |
Pourquoi choisir l'Aspirateur Balai CHEBIO ?
Moteur sans balai de 550W et puissance d'aspiration maximale de 45 000 Pa
L'aspirateur CHEBIO est équipé d'un moteur de 550W offrant une puissance d'aspiration impressionnante de 45 000 Pa. Que ce soit pour les poils d'animaux, les miettes ou la poussière incrustée, il garantit un nettoyage optimal sur tapis, sols durs et carrelages.Mode capteur intelligent automatique
Grâce à son capteur intelligent de poussière de dernière génération, l'aspirateur ajuste automatiquement sa puissance d'aspiration en fonction du niveau de saleté détecté. Cette technologie permet d'optimiser la batterie et de maximiser l'efficacité du nettoyage.Autonomie longue durée jusqu'à 70 minutes
Doté de 8 batteries de 2500 mAh et d'un système intelligent d'économie d'énergie, l'aspirateur offre une autonomie allant jusqu'à 70 minutes. Idéal pour nettoyer une grande surface sans interruption.Écran tactile LED intelligent
L'écran tactile LED vous permet de surveiller en temps réel la puissance d'aspiration, l'autonomie restante, le remplissage du bac à poussière et l'état du rouleau de brosse.Brosse anti-enchevêtrement flexible en forme de V
La brosse en forme de V prévient efficacement les enchevêtrements de poils et permet une inclinaison horizontale jusqu'à 180° et verticale jusqu'à 90°, offrant un nettoyage précis même dans les coins difficiles d'accès.Filtration haute performance et bac à poussière XL
Son système de filtration cyclonique multi-cône capture jusqu'à 99,99 % des particules, libérant ainsi un air purifié après chaque utilisation. Le bac à poussière de 1,5 L permet plusieurs sessions de nettoyage sans vidage fréquent.Comment profiter de l'offre étape par étape :
- Accédez à la page produit sur Amazon.
- Cochez le coupon de réduction disponible directement sur la page produit.
- Ajoutez l'aspirateur CHEBIO à votre panier.
- Finalisez votre commande pour bénéficier du prix réduit à 139,99€.
- Recevez votre aspirateur directement chez vous et découvrez une nouvelle façon de nettoyer efficacement votre maison !
FAQ – Réponses aux questions fréquentes :
1. Quelle est la puissance d'aspiration de cet aspirateur ?Il offre une puissance maximale de 45 000 Pa, idéale pour tous types de sols et saletés.
2. Combien de temps dure la batterie ?
L'autonomie atteint 70 minutes en mode faible puissance et 20 minutes en mode maximum.
3. Est-il équipé d'un capteur intelligent ?
Oui, son capteur automatique ajuste la puissance d'aspiration en fonction du niveau de poussière détecté.
4. Peut-on nettoyer le filtre HEPA ?
Oui, il est recommandé de nettoyer régulièrement le filtre métallique et le filtre HEPA pour une aspiration optimale.
5. Le bac à poussière est-il facile à vider ?
Absolument, le bac de 1,5 L se vide facilement en une seule touche.
Profitez de l'offre Aspirateur CHEBIO sur Amazon
Merci de votre soutien, chaque achat effectué via nos liens contribue directement à nous permettre de continuer à vous proposer des bons plans !