Aspirateur balai Rowenta Air Force : 15€ de réduction.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 006
36 092
10 810
Jusqu'au 20 décembre inclus sur Amazon, l'aspirateur balai Air Force ( rien que ça :mrgreen:) havane bénéficie d'une remise immédiate de -15€ grâce au code promotionnel : ASPIREI5

Lien :Rowenta RH857001 Aspirateur Balai Air Force Havane 24 V: Amazon.fr: Cuisine & Maison


  • Puissance: 24 V
  • Autonomie: 45 min
  • Capacité: 0,4 L
  • Nombre batteries: 20 NiMh
  • Dimensions: 25 x 25,5 x 119 cm
  • Poids: 3,8 kg
  • Temps de charge : 16 heure
  • Couleur: Havane
  • Aussi puissant qu'un aspirateur traineau classique, tout en étant beaucoup plus maniable
  • Technologie sans sac cyclonique brevetée, pour une séparation optimale de l'air et de la poussière.
  • Tête Delta Air Force à multi-canaux unique et brevetée, pour un résultat impeccable sur tous les types de sols.
  • Pas besoin de socle ou d'appui, Air Force tient debout seul, grâce à une position parking intégrée.


 
Je t'en prie !
Tu cherche un "balai"?



justement je ne sais pas encore :idea: je pensais m'offrir un Dyson que j'avais vu la semaine dernière en promo dans mon leclerc à 329e au lieu de 489e , puis hier en voulant le prendre j'ai vu qu'il n'était plus en promo :(
mon aspirateur commence à me lacher donc il faut que je me mettes à la recherche de celui qui le remplacera ;)
 
Ah oui d'accord :/

J'ai un nouvel aspi depuis ce week end, un eau et poussière, pris essentiellement car léger et roulant facilement...A voir dans le temps ce qu'il donne.... j'en avais marre de mon vieux traineau ultra lourd ... les escaliers étaient une galère ;:/