Oui le complet, je suppose que sur celui-ci il ne manque que le long tube, puisque le moteur est le même.Tu parles de l'aspirateur complet ?
Oui le complet, je suppose que sur celui-ci il ne manque que le long tube, puisque le moteur est le même.Tu parles de l'aspirateur complet ?
Là il s'agit uniquement d'un aspirateur à main.Oui le complet, je suppose que sur celui-ci il ne manque que le long tube, puisque le moteur est le même.
Non, regarde Lilo, c'est un V6, pas un V7, le V7 je crois que c'est la dernière génération. Je crois que c'est le même que le grand avec tube mais sans le tube justement, non ? J'ai mal compris ?Là il s'agit uniquement d'un aspirateur à main.
Il correspond au V7 Trigger à 249 € : Aspirateur Dyson V7 Trigger | Boutique Officielle
Il faut s'y retrouver en effet. J'ai mis la nouvelle version, l'autre ne se trouvant pas sur le site de Dyson, pour te montrer qu'il s'agit uniquement d'un aspirateur à main, bon prix sur eBay.Non, regarde Lilo, c'est un V6, pas un V7, le V7 je crois que c'est la dernière génération. Je crois que c'est le même que le grand avec tube mais sans le tube justement, non ? J'ai mal compris ?
Et le V7 est rouge, celui-ci est gris. Il y a plein de gammes différentes chez Dyson.