ASOS livraison gratuite pendant les fetes

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
bonjour

les frais de port sont gratuits en ce moment:eek:

par contre je ne vois pas la date de validité sur le site

quelqu un a til deja commandé ? la banque prend elle des frais vu que ce n est pas francais en tout les cas ya des belles choses des cheres et des pas cheres:-D

www.asos.fr

Oui j'ai regardé , ca nous change agréablement des habituels site de vpc ,
redoute, 3 suisses , quelle....
Merci encore :icon_wink:

Merci Voltaya........... T'as raison il y a des super belles choses (cheres et moins chères.......... du mango, leur marque à eux.......)
fdp gratuits ca peut être intéressant donc regardons ca de près..........

Merci encore

OUI meme en bijoux et accessoires ya des truks sympa pour tous les gouts et originales j ai vraiment vu des choses que l on ne trouve pas ailleurs:icon_wink:
Merci Voltaya........... T'as raison il y a des super belles choses (cheres et moins chères.......... du mango, leur marque à eux.......)
fdp gratuits ca peut être intéressant donc regardons ca de près..........

Merci encore

bonjour

les frais de port sont gratuits en ce moment:eek:

par contre je ne vois pas la date de validité sur le site

quelqu un a til deja commandé ? la banque prend elle des frais vu que ce n est pas francais en tout les cas ya des belles choses des cheres et des pas cheres:-D

www.asos.fr

Je commande assez souvent chez eux et j'en ai une bonne expérience. A noter que ma dernière commande a été perdue par la poste et ASOS m'a intégralement remboursée, avec même un petit surplus (sans doute une erreur.), le service client est très réactif; la nouveauté, un service client français!)
La banque ne prend pas de frais, en tout cas, je n'ai pas remarqué.